Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whynot1

Impossible de redémarrer la voiture

Messages recommandés

Bonjour,

j'aurais besoin d'un peu d'aide pour comprendre le problème de ma voiture avant de ma faire ouvrir par AUDI ( déjà pris RDV pour le 3 avril ).

Petite mise en situation :

Ayant eu un petit choc à l’arrière je récupère ma TT de chez le carrossier, pas de souci particulier. deux jours plus tard je prend la TT pour aller chez mon pote.

Je suis sur la départementale, je prend ma sortie et la je vois plein de défaut apparaître sur ODB ( défaillance du système de freinage, ESP/ASR, TPMS ET l'aileron rétractable qui sort tout seul et je ne peux plus le baisser ) le moteur tourne toujours mais quand j’accélère ca freine, je m’arrête donc sur le bas coté.

Je coupe le contact, attend quelques minutes et essai de redémarrer, la le drame les défaut apparaisse a la mise du contact et la voiture refuse de redémarrer.

Appel de la dépanneuse, ramené au garage en face de chez moi, on fait des test, mise en place de la valise ( qui n'arrive pas a communiqué ). batterie Ok, fusible Ok.
le garage me parle d'un contact de frein qui peut merder mais ne le trouve pas, ou un capteur ABS ou le boitier ABS.

Donc auriez-vous des pistes pour m'aiguiller dans ma détresse s'il vous plait ?

Merci,

Cordialement,

Ps: j attend le vag-com debut de la semaine prochaine pour plus d'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je peux me tromper, mais un contact de frein qui bloque la connexion de valise Shocked
le problème de connexion voir des défauts peux provenir d'un problème de masse voir de consommation de courant qui provoque la mise en défaut du boitier de gestion
vérifie la tenue en tension de ta batterie
a moins que se soit ton boitier qui soit hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...