Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
murena1960

problème ralenti

Messages recommandés

bonsoir a tous, audi tt 8N 1,8T 1999,mon soucis, je démarre le véhicule ,ralenti nickel, je met les feux les feux de position  nickel et des que je met les code la voiture commande a caler  confused , je suis obligée d accélérer ensuite tout rentre dans l ordre , cela ne me le faisait pas avant auriez vous une piste svp merci d avance bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des la mise en route de tes feux de code la consommation electrique devient plus importante , peut etre un probleme d'alternateur vieillissant , je pense que tu faire controler ton circuit de charge en concession ou en centre auto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les pistes a suivre il est vrai que  avec 298500KM     je vais faire vérifier cela je vous tiendrait au courant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui , 298500 kms  ........... y a pas , ta une bonne titine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours oui superbe moteur toujours autant de pêche a souligner que je roule au E 85 depuis env plus de 2ans sans soucis alors se matin j ai voulu prendre ma voiture et la plus rien mais vraiment rien du tout comme si il n y avait pas de batterie donc je vais recharger la batterie (si pas foutu) car complètement décharger et cela confirme vos soupçons alternateur hs vous tiendrais informée merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours avant de changer l alternateur j ai recharger ma batterie je vient de la mettre sur la voiture la voiture a démarrée manque par moment de caler ensuite j ai ajjumee les feux, mis le chauffage moteur au ralenti j ai mesurer j ai donc a la batterie 15V60 env qu en pensez vous je penche pour le régulateur de charge (c est mieux que l alternateur complet) qu en pensez vous suis pas très caler sur se qui est électrique merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...