Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bond701

Retirer les vitres teintées

Messages recommandés

Salut à tous,

Demain j'ai RDV chez Glastint pour retirer mon superbe film TRADITION MEDIUM 24 sur les vitres avant. Je vais le remplacer par un film de 30%, le maximum légal Crying or Very sad

Ça me coûte 200 euros mais au moins je ne perdrai pas de points (nouvelle loi : http://www.largus.fr/actualite-automobile/vitres-teintees-des-precisions-sur-le-surteintage-des-vitres-avant-8289385.html)

Et vous, c'est pour bientôt ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pardon je voulais dire 70% de luminosité. Le mec de Glastint m'a dit que c'était le maximum légal.

Du coup vous n'enlevez pas vos films ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso tant qu'on ne sait pas comment les forces de l'ordre pourront contrôler la TLV des vitres je ne les enlèverai pas, puis du 24 comme tu as ce n'est déjà pas très très foncé, tu restes facilement visible de l'extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu, ils auront des "patrons" pour tester les vitres, mais pas d'appareil spécifique,..... mais moi je m'en doit vu que je suis en Belgique ou c'est interdit mais ou t'es pas sanctionné cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on garde les anciens films ça risque aussi de ne plus passer au contrôle technique...et c'est pas le genre de truc qu'on peut enlever et remettre facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de passer chez Glastint. Je suis à 72,91% de luminosité, j'ai donc une petite marge de manœuvre. Je suis donc dans la légalité.

Le mec de Glastint m'a dit que pour les contrôle les FO vont acheter un appareil qui coûte 135 euros permettant de mesurer le pourcentage de luminosité.



Je vous mettrai des photos avant/après dès qu'il fera jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, un petit avant/après histoire de bien déprimer !  Sad

AVANT


APRES


J'ai laissé en medium les petites vitres arrières et le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ... petite question. 

Il y a une différence avec la teinte des vitres d origine ? 
Je fais retirer mon medium demain, je suis dégouté :pff: 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins comme ça on verra s'il y @ des terroristes dans les caisses (( C pas plus mal de nos jours avec toutes la racailles qui traînent dehors :cali:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que je vais souvent avoir les poulets au cul, bon courage à eux lol!

C'est vraiment honteux les points c'est vrai que ça cause des accidents d'avoir des vitres teintées, et nos enculés de politiques ils vont les enlevers les leurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...