Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kyou1

Câble Jack pour iPhone sur RNS Navigation Plus

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

Je vous écris car je rencontre un soucis.
Je souhaite (comme beaucoup à mon avis) pouvoir écouter la musique de mon iPhone via l'autoradio Navigation Plus de ma TT de 2007.
Bien évidement, il est impossible de pouvoir écouter la musique avec le bluetooth car le système ne gère que les appels en main libre.
Ayant fouillé un peu sur Amazone, j'ai trouvé ceci: https://www.amazon.fr/gp/product/B01BMF7VN0/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Solution économique vu son prix, je me suis dit que j'allais tester. En suivant les tutos proposés par les utilisateurs d'ici, j'ai réussi à accéder au cul de l'autoradio.Cool
Voilà mon problème: en voulant brancher ce câble je me suis rendu compte qu'il y avait un emplacement vide parfait pour pouvoir brancher la fiche. En ayant bien regardé, je ne pouvais pas brancher la fiche dans d'autres emplacements (par ex: remplacer la fiche CD).
Je l'ai donc branché en espérant que l'autoradio allait me trouver (comme par magie) une autre source Rolling Eyes
En remontant le tout, j'ai un peu trop espéré.. bien sûr l'autoradio ne prends pas en compte (je pense) cette nouvelle fiche et du coup impossible d'avoir une source "AUX" pour pour voir lire la musique de mon iPhone.. pourtant j'ai un câble jack dispo branché à l'autoradio..

Avez vous une solution à me proposer ? des suggestions ? Very Happy

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...