Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
voilier

sièges Audi R8

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait si des sièges AUDI R8 type baquet sont adaptables dans une TT 8J? J'ai la possibilité d'en avoir une paire... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sièges R8 sont les mêmes que ceux de la TT, sauf si tu parles des Recaro F1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je parlais des RECARO F1 venant d'une R8. Le seul problème, c'est qu'ils ne sont pas rabattables, donc j'hésite un peu.

Merci pour la réponse rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les recaro sont adaptables,.... vu la place derrière, c'est pas trop grave si tu sais pas rabattre les sièges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Les sièges R8 avaient des défauts, je ne les ai donc pas achetés.

J'ai par contre la possibilité d'acquérir des Recaro RS5 (j'habite près de Francorchamps et de son circuit Very Happy ) état neuf, mais j'ai plusieurs questions à ce sujet:

-sont-ils adaptables dans la TT (je suppose que oui, comme les R8)?
-ils sont chauffants et électriques, or ma TT n'a que l'option sièges chauffants. Dès lors, est-il possible d'adapter ces sièges électriques? Chez Audi, ils sont sceptiques...ne l'ayant jamais fait.


Un grand merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les RS5 seront adaptables, ils sont pour ainsi dire tous compatibles,.... le seul hic ça sera le logo RS5, sauf si tu les faits refaire Wink

Tu peux passer à l'électrique, mais faudra changer les faisceaux, mais tu vas devoir démonter tout l'intérieur, y compris tout le tapis de sol pour accéder au câblage,... donc mauvaise idée selon moi :arg:affraid

Continue de chercher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A nouveau, merci pour la réponse

Bon j'ai trouvé ceux-ci sur ebay. Ils sont en piteux état et nécessiteront une rénovation complète.

Toutefois, est-ce que ce sont les mêmes que les Recaro Audi et s'adapteront-ils? Ils ne sont pas électriques et sont rabattables.

http://www.ebay.co.uk/itm/GENUINE-RECARO-R-WINGBACK-BUCKET-SEATS-FRONT-PAIR-AUDI-VW-GOLF-SCIROCCO-GTI-R32-/172382850950?hash=item2822d18f86:g:DnQAAOSwMNxXYYXa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement oui ils sont adaptables, ils est bien mis Audi/VW

Au pire tu envois un mail au vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.

Bon, et bien finalement, il faut aller les chercher comme mentionné dans l'annonce. Vu le pris de départ et l'état, ça n'en vaut pas la peine.

Je crois que je vais laisser tomber, sauf si quelqu'un à un tuyau pour en trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des recaro étant déjà tres cher franchement moi si j'étais toi je les prendrais, dans l'ensemble ils sont propre, certes y'a de la route mais après des recaro en bonne état c'est plus souvent dans les 3500€ en moyenne, la sa reste correct.

Quand j'avais mon TT à l'époque j'en recherchais mais ils étaient tous introuvable ou très cher ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour...,

J'ai finalement acheté un ensemble complet TTRS que je vais chercher en Allemagne, après de longues recherches. Il est parfait 15000km et démonté par le propriétaire que tente de revendre sa RS en faisant diminuer son prix et en obtenant une compensation sur la revente de son intérieur. Je suis super content, car en ce qui me concerne,c'est parfait.

Je dois donc revendre mon intérieur S-line, full cuir avec sièges chauffants (deux sièges+siège arrière+panneaux de portes avec grilles bose-30000km). Je n'ai aucune idée du prix, sachant qu'on trouve de tout sur le net. Le mien est en parfait état (cuir non brillant, siglé s-line, sans déchirure ou autre). Je pensais en demander 1000 euros. Est-ce raisonnable? Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour sur l'installation des sportster CS AUDI TTRS dans ma TT.

Ce n'est pas aussi simple que cela finalement. D'après la concession, ces sièges ne seraient pas homologués pour toute TT autre que la RS, car il n'y a pas d'airbags latéraux. Ce qui signifie une modification par rapport au certificat de conformité...donc INTERDIT (d'après eux).

Le voyant d'airbag s'allumerait dès le remplacement (logique). Lorsque ce voyant est allumé, les airbags ne fonctionnent plus, ni les prétensionneurs de ceintures. Le garage m'affirme donc qu'il faut changer le calculateur d'airbag par celui d'une RS...et que cela serait impossible sur un autre modèle TT essence ou diesel.

Voilà, j'attends vos avis, car tout cela me semble étrange sachant que l'option existait en option pour les MK2, même les TDI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour: c'est réglé, mais pas chez Audi...

Juste une petite modif de la prise chez un électromécanicien. Quant à l'homologation, après renseignements, c'est tout à fait légal et cela passe sans problème le CT belge.
Le résultat est superbe. Il me reste à vendre mon intérieur complet s-line.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.
Tu nous feras des photos une fois monté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de vous faire ça aujourd'hui, mais nous avons un temps à la belge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilier a écrit:
Je vais essayer de vous faire ça aujourd'hui, mais nous avons un temps à la belge...


Oui je confirme, bien pourri, amis je lave quand même la mienne maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...