Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Randy77

TT mk2 3.2 V6 S-line S-tronic Quattro

Messages recommandés

Bon Bon Bon, je vous fais une petite présentation de mon bolide, avec quelques photos à la volée parce une j'ai pas eu l'occase de faire une jolie séance photo.

C'est donc une TT mk2 de 2007 équipé du merveilleux V6 Atmosphérique de 3.2 développant 250CV, elle a aujourd'hui 88 000 bornes (je sors tout juste du garage pour une vidange, changement tous filtres et le petit check up qui va bien).

Je suis le 4ème proprio, mais pour mon plus grand bonheur elle est toujours 100% d'origine, pas de tunning ni de modif hasardeuses !

Côté config on a :

Quattro
Chassis magnetic ride
Pack Sline intérieur et extérieur
Boite Stronic
Phares bi-xenon directionnels
Jantes 18"
Essuie glace et feu automatiques
Radar de recul

Et puis c'est tout je crois, pas de siège chauffant, ni de gps, ni de commande d'auto radio au volant ! Quelque chose me dit que le premier proprio à tout misé sur le côté sport

J'aime beaucoup sa tronche, malgré un petit poc sur l'aile avant droite. J'y mettrai peut etre un jour quelques touches de carbone, style lame avant valence et pourquoi par coques de rétroviseur, mais rien d'invasif !













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Shilderik : ouaip, j'y songe ça a une sacrée gueule, mais je me retiens pour éviter les anachronismes ^^

J'ai oublié de dire que c'était un Roadster... mais bon, vous avez vu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est rien ça, par exemple la mienne a le kit TTS et l'échappement aussi mais c'est qu'une 1.8 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Bah, c'est rien ça, par exemple la mienne a le kit TTS et l'échappement aussi mais c'est qu'une 1.8 Wink

C'est quoi le kit TtD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais essayé le 2.0l, mais le V6 je l'aime axelayaxelayaxelayaxelay

T'en penses quoi toi Gillou ?

Franchement les mk2 elles ont pas pris une ride, quand je dis au gens qu'elle à 9 ans , personne me croit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en pense qu'il est très (trop?) linéaire, avec une jolie sonorité à partir de 3000tr/min et très agréable au quotidien. Je te dirais ce week-end ce qu'il vaut sur circuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque un peu de fougue c'est vrai, mais faut dire que c'est plus une gt qu'une vraie sportive, elle est pas vendue en tant que tel d'ailleurs ^^
Mais outre un caractère un peu policé, je le trouve vraiment agréable, il est là a bas régime ce qui rend la conduite en ville super agréable et quand on le taquine un peu il répond présent ! J'le trouve très polyvalent !

Sur circuit t'en as pensé quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sur circuit, le moteur s'exprime bien. La boîte de vitesse est complètement a la ramasse en mode sport automatique. Elle est bien trop lente pour suivre. En manuel c'est top.
Le sol etait mouillé et j'ai pas trouvé qu'elle sousvire beaucoup et le cul est un peu joueur.
Par contre les freins sont a chier ! J'ai voilé les freins en 1h de roulage. Dès les 10 premières minutes, ils commencait déjà à faire un bruit de papier de verre. Les disques surchauffe très rapidement. Ils ne sont pas assez ventilé. Il n'y a pas d'entrée d'air pour eux sur le parechoc avant.

Au final j'ai adoré rouler avec sur circuit malgré les problèmes de freinages. J'arrivais a mettre la pression sur une megane rs trophy en prenant de meilleurs trajectoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir à lire bounce

Faudra que je m'y risque un jour, j'ai toujours pas osé déconnecter l'esp en courbe, j'ai trop peur sur route. :angoisse:

J'ai des percés ventilés Zimmerman, ça freine plus fort que l'origine, mais j'pense que ça chauffe tout aussi vite, merci pour ton feedback en tout cas Very Happy

Ca donne envie d'essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas osé déconnecté l'esp a cause de la pluie Sad Du coup on a pas réussi a faire du powerslide quand le cul partait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...