Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg13111

Problème accèes calculateur 77

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide de votre part
Je possède une A3 sportback de 2007 dsg ambition
Je dispose du vcds depuis pas mal de temp je pense le connaître assez mais un problème m'est survenu je ne ces plus quoi faire, j'ai voulu modifier la langue des commandes vocal je suis passer par le module 77 téléphone et j'ai modifier les 2 derniers chiffre du codage, malheureusement sa ma désactiver le Bluetooth et les commande vocale, j'ai tenté de revenir dans le calculateur mais impossible il me plante une erreur "vcds A cesse de fonctionné " il et un défaut volant multifonctions calculateur j507 quelqu'un connais til la marche à suivre ou je recherche une personne sur Marseille et les alentours qui possède un vagcom ou vcds officiel avec la licence celui ci pourra sûrement rentre dans le calculateur
Un grand merci d'avence aux personne qui pourront répondre et m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai plus accès au module 77 sa me plante le logiciel, quand je fait un auto scan sa fonctionne normalement sauf arriver à 77 sa beug en défaut dans les autres calculateur j'ai défaut parlée j507

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me trompe pas c'est le module bluetooth qui est en panne , voir hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'en modifiant le codage je l'ai grillé j'ai voulu le débrancher pour le changer mais introuvable il n'est pas Sous les sièges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci après insistance je l'ai Trouver il est bien sous le siège
Il me reste plus qu'à en Trouver un d'occasion le mien a du grillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...