Greg13111 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Bonjour à tous j'ai besoin d'aide de votre part Je possède une A3 sportback de 2007 dsg ambition Je dispose du vcds depuis pas mal de temp je pense le connaître assez mais un problème m'est survenu je ne ces plus quoi faire, j'ai voulu modifier la langue des commandes vocal je suis passer par le module 77 téléphone et j'ai modifier les 2 derniers chiffre du codage, malheureusement sa ma désactiver le Bluetooth et les commande vocale, j'ai tenté de revenir dans le calculateur mais impossible il me plante une erreur "vcds A cesse de fonctionné " il et un défaut volant multifonctions calculateur j507 quelqu'un connais til la marche à suivre ou je recherche une personne sur Marseille et les alentours qui possède un vagcom ou vcds officiel avec la licence celui ci pourra sûrement rentre dans le calculateur Un grand merci d'avence aux personne qui pourront répondre et m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 tu n'as plus aucun acces ? ou juste le module 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg13111 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Je n'ai plus accès au module 77 sa me plante le logiciel, quand je fait un auto scan sa fonctionne normalement sauf arriver à 77 sa beug en défaut dans les autres calculateur j'ai défaut parlée j507 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 si je me trompe pas c'est le module bluetooth qui est en panne , voir hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg13111 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Oui je pense qu'en modifiant le codage je l'ai grillé j'ai voulu le débrancher pour le changer mais introuvable il n'est pas Sous les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 il est sous la moquette du siège conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg13111 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Super merci après insistance je l'ai Trouver il est bien sous le siège Il me reste plus qu'à en Trouver un d'occasion le mien a du grillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites