Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babass42ans

support fixe obligatoire ?

Messages recommandés

bonjour,
j ai commandé mon becquet rs. je me demandais pourquoi absolument remplacer le becquet d origine ? pourquoi ne pas fixé directement le rs sur le support d origine ? ok ca demande a percer le becquet d origine et aussi qu il se leve a 120 km/h... aurait ce une incidence sur le becquet rs ? si on le referme manuellement ensuite je ne pense pas. je n ai pas de vagcom ca m eviterai aussi un voyant permanent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas mettre ton aileron rs sur ton becquet d'origine et laisser le systeme se lever a partir de 120 km/h car ton aileron aura du mal a se lever et un voyant defaut s'allumrera sur odb ( du vecu avec ma r8 ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus l'aileron d'origine n'est pas identique au support de l'aileron RS, sur le notre, il remonte légèrement vers l'arrière, celui du RS est identique en niveau avec la carrosserie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout sur un roadster avec la nervure plus prononcée, le becquet RS est en 3 pièces la partie inférieur est un peu creusé pour recevoir les pattes de mémoire, donc le rendu sur l'aileron normal bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...