alainntt81 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 bonjours,j'ai roulé avec cette superbe voiture. Depuis Avril qu'elle avait 71 000 km et aujoud hui a 88000 kmRalenti instable de ce moi ci.j'ai changé le vanne N80 ça a rien changé. j'ai lu sur le forum attention aux pleins du reservoir, j'y ai fais attention.(j'attends le filtre charbon actif). j'ai tout contrôlé pas de fuite de durit.El démarre bien, le temps de chauffe respecté. Cinq six kilomètres après ça commence à être instable. Le compte tour monte de 2 mil tour et au ralentis presque un tracteur. J'ai remarqué que plus ça montait ( 90°) en température c'était encore plus irrégulier à bas régime ????( code défaut P0141 et maintenant j'ai un autre code P0171) Si quelqu'un a des trucs à me donner Merci d'avance.------------------Du coup verif des bougies ............... malheur ....jeu de cale a 100 mm au lieu de 0.70 mmje les aient réglés à 0.70 et j'ai commandé un jeu de quatre bougies,le filtre à air aussi,le filtre pollen pourri, commandé aussi.-----------------une petite vidéo :https://youtu.be/u-zvUo3C1YAbyeAlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBT1 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 Vanne PCV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesar89 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 J'ai eu le problème. C'était le reniflard qui était défectueux, trop d'air dans le moteur. 200€ environ chez AD. Apparemment c'est un problème connu sur les MK2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainntt81 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 A Merci.j'attends le nouveau filtre à charbon. Je vais commander ce PCV Reniflard. Justement à ce niveau ça suinte un peu, je l'ai resserré. Quand j'aurai un moment je le démonterai pour voir comment c'est foutu ce truc.alainBBT a écrit:Vanne PCVelesar89 a écrit:J'ai eu le problème. C'était le reniflard qui était défectueux, trop d'air dans le moteur. 200€ environ chez AD. Apparemment c'est un problème connu sur les MK2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainntt81 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 salut,je pense que suit arrivé au bout du problème du régime irrégulier.j'ai changé, Vanne N80, filtre à charbon actif et enfin le Vanne PCV reniflard.Du coup, j'ai changé les bougies et le filtre à air.Elle tourne comme une montre. Que ça dure.Erreur P0141 ( filtre à charbon actif HS)Erreur PO171 ( Vanne PCV hs)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites