Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris A4

Remplacement console 1 din en double din

Messages recommandés

Bonsoir,
je me suis lancé dans le remplacement de la console 1 din sur mon Audi A4 B7 .
Alors franchement j'ai passé pas mal de temps a regarder les différents tuto et info trouver sur le net .
En gros c'est hyper simple contrairement a ce que l'on peut croire.
les plus gros problèmes que j'ai rencontrés sont ....

-démontage du poste audi concert :
pas besoin des fameuse clés de démontage ,avec deux limes a ongles en métal que nos chère et tendre utilisent souvent .
Il faut enlever le bloc clim en tirant vers la partie basse ça vient tout seul .
Une fois le bloc enlever glisser les deux limes dans les fentes du poste et sentir en bougeant de gauche a droite la résistance des pattes de clip-sages tout en tirant le poste le poste vers soi .

Démontage de la poignée de frein a main:
sous la poignée juste après la partie en cuir il y a un petit trou (a l'intérieur se trouve un clipse qu'il faut tirer pour retirer la poignée)
pour cela il faut un petit tournevis plat (fin et court) le glisser dans le trou et faire levier tout en tirant sur la poignée .
Ça vient tout seul une fois que l'on a trouver le bon angle .

Démontage porte carte et gobelet :
Sur le dessus du porte carte et gobelet en plein milieu a l'axe ,il y a un petit ergot en plastique .
On appuie dessus avec un petit tournevis tout en tirant vers soi le porte carte ou gobelet.

Pour être plus a l'aise ,c'est bien de déposer la boite a gant ,(modèle classique sans chargeur cd ) il y a 3 vis a l’intérieur sur la partie supérieur et 2 vis a l’extérieur (ne pas oublié d'enlever le cache coté portière et la lampe )
Quand je dis cache c'est le même que coté conducteur pour accéder au porte fusible Wink

Désolé de pas avoir mis de photo ,mais si besoin d'info sur toutes les étapes pour arriver au stade du changement de la console en double din, n'hésitez pas .

Je reçois dans la semaine mon Autoradio GPS ANDROID , et j’espère que au niveau connectique c'est aussi simple que la console .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...