Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobla

Attelage sur TT roadster mk3 (2016)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Gros défit... m'acheter une TT roadster et transporter mon VTT... VTT/TT  Laughing

Le constructeur ne permet pas de mettre un attelage... mais certains l'ont fait sur la mk2... Laubec26 a fait un TUTO sur ce sujet (j'aimerais bien le joindre ce Laubec26) :

http://www.audi-connecttion.com/t2204-tuto-pose-d-un-attelage-sur-ttmk2

Atnor, fabriquant d'attelage a même une référence pour la mk2 (uniquement pour les vélos).

http://attelages-atnor.fr/catalogue/voir_attelage/631

Moi je voudrait faire pareil sur la nouvelle roadster, à moins qu'il existe une solution miracle pour transporter des vélo, pratique et qui préserve la carrosserie.

J'ai besoin de vos lumières...

Merci
Bobla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu décapotes et tu le mets en place passager ouéé

:dehors:


(j'ai pas de réponse plus sérieuse à donner, j'ai ni MK3 ni attache remorque Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis lent à la détente, mais je suis sûr que c'est possible de mettre des barres de toit sur un roadster nan ? Genre j'ai vu des barres de toit sur plusieurs sites qui pourraient bien faire l'affaire... Tu as trouvé une solution entre temps d'ailleurs ? Parce que ca m'intéresse aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin la structure du toit ouvrant d'un roadster me semble un peu faiblarde pour encaisser... non vraiment pas de barre sur un toit ouvrant audi en toile...Smile))
Oui j'ai avancé... j'ai commandé le TT roadster et Audi Saarbruck vont me trouver un garage qui me le mettra, soit disant (j'ai acheté chez en Allemagne)
Donc si ça marche je te dirait quel "attelage" - pour Laubec c'est Golf 5 Break sur mk2, je pense que ça a pas changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...