Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je suis le proprio d'une audi TT MK2 depuis 1 semaine et j'ai un problème; le bouton de clim auto "saute" au bout de 10 secondes ou ne marche pas quand j'appuie dessus. Elle revient à chaque fois en mode AC basique.

C'est limite dangereux car je n'arrête pas de cliquer dessus pour le relancer.

Sinon en mode AC normal, ca fait bien du froid.

Le seul problème est que le système ne veut absolument pas rester en mode automatique ou saute au bout de 1/2 sec, 10 selon ou 2 minutes (c variable).

J'ai un peu les b*** car le vendeur s'est bien gardé de me le dire au moment de la vente.... Evil or Very Mad

Merci pour vos réponses, ça me tracasse pas mal cette histoire... Crying or Very sad

Nico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait mettre un coup de vagcom qui pourrait eventuellement te guider dans ta recherche de panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca doit être la sécu "manque de gaz" pour protéger le compresseur.
En gros tu dois avoir une fuite.
Si tu force, tu vas péter le compresseur...

Va dans un garage, ils ont ce qu'il faut pour localiser les fuites et recharger. Mais ça peut vite être la galère selon l'endroit où elle se trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tony et pat. Hors mode auto par contre elle fonctionne nickel. J'ai remarque que c'etait apres que la voiture soit stationne au soleil. Le mode auto saute durant 15-20 minutes apres il reste nickel.
Bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...