Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono2511

Audi tt V6 DSG 2003 - embrayage ou boite HS ?

Messages recommandés

Bonjour,
vendredi 24 juin 2016 , sur l'A15, dans les bouchons pendant 1h30, j'ai eu une première amorce avec un petit coup d’accélérateur à 10Km/h, comme si on faisait patiner un embrayage sur une boite manuel....bref ensuite les voyants des rapport engagés en bas du compteur se sont mis à clignoter. Étant à proximité d'une station service je mi suis rendu, mais pour ce faire il n'y avait que la première qui fonctionnait. Arrivé à la station j'ai coupé le moteur pendant 5 secondes et je suis reparti normalement et tout fonctionnait correctement. 15 minutes après à 100km/h sur la N14, plus aucune vitesse n'était enclenché et la boite c'est mise en mode Neutral et impossible par la suite à avancer ou même reculer....

Que pensez-vous que ce soit , là elle est au garage chez "Jean Garage Autos" dans le 95, j'attends le Diag et j’espère que c'est juste une vidange de boite ou un capteur (électronique).
Voilà si vous avez des infos je suis preneur....Ah oui elle à 160 000 km.
Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu avais des symptomes bizarre avant ça ou pas du tout? car normalement quand c'est le mecatronic, ça commence par des accoups et le regime moteur qui ne reste pas stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de signe avant coureur....une bobine d'allumage qui a cramée. Mais sinon aucun symptômes avant ce vendredi.inon vous pensez que ça coûter combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mecatronic aussi.

1400€, c'est juste la fourniture. Faut rajouter la meme somme pour la pose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour vos réponses rapides et précises, je vois ça dès lundi ou mardi suivant le garage et je vous tien au courant. Donc une opération à 3000€, sniff MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demande quand meme a Audi.

J'ai eu un probleme de mecatronic sur ma S4. Prit en charge par Audi mais sinon c'était 3000 boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tony, mais moi la mienne est elle de 2003 et donc je ne pense pas quelle soit encore garantie...?

Le garage viens de m'appeler ce matin, il m'a dit qu'il l'avait réinitialisée, que tout était maintenant "OK", et qu'il allait faire une vidange de boite par précaution, car ça fait plus de trois ans qu'elle n'a pas été faite. j'ai cette voiture depuis 2 ans et je voulais la faire de toute façon. Moi je roule très peu avec, à raison de 5000 Km maximum par an.

Bref, qu'en pensez-vous ?
Pensez-vous que ce garage essaye de me faire des interventions les unes après les autres afin d'augmenter sa facture finale...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vidange ça peu pas lui faire de mal et c'est beaucoup moins coûteux déjà, possible que ta boite ai buguer dans les bouchons, si elle remarche tant mieu puis de toute façon si il y a un autre probleme il reviendra vite a mo avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est justement ce qui me faire peur, juste avant les vacances....!!!

Est-ce que tu pense qu'il faille que j'aille quand même chez Audi pour faire une révision complète de la boite ou de l'embrayage, en espérant qu'elle roule sans problème jusque là, et si oui, combien penses-tu que cela puisse me coûter ?

Je dois descendre dans le SUD de la France (900Km) et ça m'amène à me poser des questionnements...!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben deja le mieu est de tester par toi meme pour voir si tu ressent un probleme ou si elle remarche comme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...