Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo2411

Autoradio Pioneer / Commandes volant

Messages recommandés

J'ai actuellement un Audi navigation dans la voiture (TT Mk2) (bluetooth, kits mains libres...)  et je souhaite changer pour un Piooner Carplay, le SPH-da120. J'ai actuellement les commandes au volant.

Du coup il me faut quoi?

- Le poste ( Very Happy )
- J'ai étendu parlé de l'interface Fakra pour les commandes (le CTSAD00C) (80 balles ça fait mal au cul quoi...), quelqu'un a des infos et surtout l'avoir le moins cher possible...

Est-il difficile a installer? Ou simplement a retirer l'ancien poste (d'ailleurs ou trouver les fameuses "clef en métal" pour déloger le poste...) et connecter derriere et hop fini?

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la connectique je n'ai pas d'infos.

Mais pour le démontage tu peux trouver les clés sur Amazon ou Ebay...
https://www.amazon.fr/cl%C3%A9s-d-extraction-d%C3%A9montage-autoradio-SKODA/dp/B00TUF1NI4/ref=pd_sim_sbs_107_1?ie=UTF8&dpID=41VXsM5GyvL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=QKGQH8QXWPXH8DJAAPRP
Perso j'ai opté pour la solution "home made" en les découpant dans une vieille carte de fidélité (type carte téléphone) ça marche très bien et tu les a en 15 minutes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai aussi opté pour remplacer le poste d'origine par un poste Pionner AVIC 850 BC.
Pour les clefs, tu prends 4 couteaux pointus et sa marche. c'est un peu dur si c'est la première fois si tu l'enlèves.
Ensuite il faut connaitre si tu as ou pas le BOSE.
Fait attention, moi je l'ai et je n'ai aucune distinction extérieure.
L'ampli se situe dans l'aile arrière gauche.

Pour les autres pièces il faut:
une façade vierge
une antenne GPS si tu as un GPS embarqué dans le poste
le faisceau selon BOSE ou pas et la référence est différente bien sur pour faciliter la tâche.
Le faisceau pour l'antenne
L'amplificateur pour l'antenne
le faisceau pour la commande au volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo24 a écrit:
Je n'ai pas de bose

cela sera plus facile alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...