Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced42

Golf 5 GTI 2.0 TFSI 200

Messages recommandés

Salut à tous, ca faisait longtemps que je n avais pas fait un tour par ici.

Un peu de changement depuis 1 mois. Voici ma nouvelle monture "plaisir"

Il s'agit d'une Golf 5 2.0 TFSI 200 GTI Rouge Tornado de fin 2006 ( A.M.2007 ), 3 portes boîte manuelle avec 118 000 kms

Equipements:
- grand ODB
- feux et essuies glaces autos
- régulateur de vitesse
- rétros ext dégivrants
- climatronic
- rétro intérieur électrochrome
- radio chargeur 6CD avec commandes au volant
- alarme origine VW
- boite à gant réfrigérée
- capteur de surveillance de pression des pneus
- fixations isofix

Photos:






Véhicule que je suis entrain de remettre en état petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me change de la tdi 105 en effet , rien que démarrer me fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un collector je ne sais pas mais ca tiendra sa côte un minimum et c'est pour ca que je la laisse full stock .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ced,

Sympa la GTI en rouge Top . Très bon moteur le 200cv mais il consomme un peu d'huile dans mes souvenirs.

Amuse toi bien à son volant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous coucou

Merci en effet je voulais une Rouge et les sièges tissus Ecossais qui collent parfaitement à la GTI.

Je n'ai pas fait une mauvaise affaire niveau tarif , après j'ai 2 ou 3 petites chose à faire dessus :bah:

Quel plaisir de repasser à l'essence après 3 tdi ... axelay

Alexis : pas de souci d'huile pour l'instant pourtant elle est à échéance d'entretien ...

D'ailleurs demain je récupère tous les filtres + bougies Ngk pour révision complète .
Ensuite j'ai un voyant lié au débimètre mais je ne sais pas encore si ca vient de celui ci ou du faisceau ... Mais ca ne l'empêche pas de fonctionner normalement ! Embarassed
Et enfin peinture des étriers car ils sont passés et un est abimé et après passage chez le carrossier pour refaire les 2 ailes AV et le capot qui sont pleins d'impacts de gravillon.

Et je m'en arreterai là pour la remise en état Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu as un bon carrossier car il me semble qu'il est difficile de retrouver exactement la même couleur avec du rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1: mais je pense que vu son boulot il doit avoir ça dans ses contacts sinon c'est clair qu'il y'a des teintes plus difficiles à reproduire que d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement d accord avec vous , ce sera dur de retrouver la teinte exacte sur ce rouge... J ai deja bien polishé l auto pour que le rouge retrouve son éclat et y avait du boulot !

Pour le carrossier j ai l occasion de travailler avec 3 ou 4 différents donc je vois les autos revenir et donc le travail accompli et j ai fait également des devis avec 2 d entre eux au final et fait part de mes craintes de psychomaniaquo....... Lol !

On verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Souci de débimètre trouvé , le faisceau était coupé au niveau de ma masse , réparation soudure ...

Sinon la belle est sortie de carrosserie la semaine dernière :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et du coup elle a eu droit à son premier meeting ce week end ( je posterais l ensemble des photos plus tard )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petiit coucou coucou

Tout d'abord fini la préparation automobile début Septembre et je deviens metteur en main , vendeur accessoires et convoyeur toujours au sein de ma concession Apero..

Ensuite quelques photos de la GTI lors dun Rasso sur Annecy :





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...