Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Panda78

Bruit parasite à l'arrière, Help

Messages recommandés

Bonjour, je viens chercher votre aide car je n'ai pas trouver de réponse dans la section recherche
J'ai un petit bruit de claquement quand je passe des dos d'âne ou sur route dégradée à faible allure et je retrouve ce même type de bruit sur autoroute quand l'aileron est déployé, y'a comme un peu jeu sur l'aileron, c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as essayé de le resserrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder mais tout à l'air bien serré, à l'arrêt quand je le sort et que j'essaie de le bouger y'a pas spécialement de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouge un peu la plage arrière, parfois c'est juste ça qui est mal mis et ça engendre des bruits désagréables. Déjà eu le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à l'arrière de mon tt sur l'autoroute donc je viens de mettre la main sur la plage arrière pour pas quelle bouge et ça viens pas de là, c'est vraiment l'aileron en lui même il vibre et claque, je me suis dit qu'il avait peut être laisser un jeu à l'aileron mains ça me paraît quand même bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demonte l'aileron et vois si ca fait encore le bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vérifier les fixations de l'aileron et le hayon aussi c'est l'un ou l'autre c'est sure, sinon non j'ai rien sous le tapis du coffre qui peu faire ce genre de bruit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai trouver, c'est le feux stop qui bouge, quand l'aileron est baisser ça le cale mais aileron levé il bouge avec le vent ... bref je vais revoir les fixation mais ça l'air sympa la finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...