Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivro

La TiTine d'Ivro

Messages recommandés

alou95 a écrit:
Faut areter de se voiler la face, je suis en 2L traction stage 2 et sa patine à mort, bien que sa patinait deja beaucoup d'origine, le train avant du TT est à chier, et pas que le train avant, le chassis complet Smile
Je parle avec du recul j'en suis a ma 4eme traction sportive et la TT est la pire de bien loin



La sienne est une Quattro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alou95 a écrit:
Faut areter de se voiler la face, je suis en 2L traction stage 2 et sa patine à mort, bien que sa patinait deja beaucoup d'origine, le train avant du TT est à chier, et pas que le train avant, le chassis complet Smile
Je parle avec du recul j'en suis a ma 4eme traction sportive et la TT est la pire de bien loin


Oups.... je n'ai pas eu de TT de base, mais je peux vous confirmer que le TTS avec ses 272 CH ne bronche pas sur la route, j'adore faire de la montagne par n'importe quel temps et aucun soucis, Audi n'a pas inventé le "Quattro" pour rien.

Alors alou95 à essayer.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parle absolument pas du quattro que je n'ai d'ailleurs jamais testé, mais uniquement du traction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais bien précisé en répondant à jay944 que j'était en Quattro. Donc on dérive moitié en HS ou dialogue de sourd depuis quelque message lol . Je pense que traction et quattro sont incomparable.
Pour ma part je trouve que le châssis est top, la voiture répond, elle est collé au pavé et va ou je veu sans surprise même sur la pluie c'est impressionnant je n'avais jamais eu de transmission intégrale et pour les route vers chez moi c'est génial.
Je viens de lui chausser 4 Pirreli Pzéro Néro GT, j'ai même gagner en confort sur les nids de poules.
Je suis vraiment content de cette voiture un peu plus chaque jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soit en quattro ou en traction le chasse du mk2 ne vaut pas grand chose même si il faut bien avouer qu'en quattro ça sous vire un peu moins mais c'est pas folichon non plus quand on compare avec ce qui se fait chez la concurrence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...