Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Hello,

Je viens vers vous car ce matin, la petite ampoule de feu de position est décédé. J'ai voulu regarder le tuto mais il n'y a plus les images Sad

J'ai donc regardé ailleurs et je peux voir que :

1) retirer le cache
2) dévisser à l'aide d'un tournevis torx (très long car certaines visses sont difficilement accessible) 3) retirer le phare et enlever le connecteur
4) aucune idée de comment retirer cette ampoule car je n'ai pas trouvé sur le net...

Pouvez-vous me dire ou se trouve cette ampoule sur le phare et comment la changer ?

Merci pour votre aide.

Gillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baballe24

salut,
de mémoire:
moi je suis en xenon, une fois le phare complet sorti du capot;
j'ai un gros cache en caoutchouc pour l'ampoule DRL
et 2 caches plus petits en dessous un pour la veilleuse, un pour le cligno
Pour la veilleuse ya une tige avec l'ampoule au bout simplement à tirer (sans tourner je crois)
bien ré-enfoncer la tige pour que l'ampoule depasse bien à l'interieur du feu, sinon le plastique va fondre.

pour la vis torx cachée dans le fond, tu peux la chopper avec le tournevis audi dans le coffre (si tu l'as encore Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello baballe24

J'ai moi aussi le xenon. C'est la veilleuse qui est morte.
J'ai toujours le tournevis audi dans le coffre. Cool que tu me l'as rappelé, ca va m'éviter d'acheter un tournevis.

Bon va falloir faire ca bien si je veux pas niquer le feu et faire fondre le plastique :/ J’espère que c'est pas trop dur.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors résultats des courses :

J'ai eu énormément de mal à virer le cache en plastique... Une vrai plaie. Un des clips en plastique a péter. Heureusement c'est celui en plein milieu de la plaque. La plaque est donc toujours solidement attaché par les vis et les autres clips.
Forcement la seule ampoule de remplacement que j'ai pas c'est celle dont j'ai besoin... J'ai donc tout remis en place à l'exception de l'ampoule pour pouvoir la commander. C'est une H6W Philips...

Il faut que j'aille chez Audi l'acheter ?

Cordialement,

Gilles DEHAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baballe24
oui la tige pete assez facile, je l'ai rafistolé, sinon faut il y aller avec une petite pince.
oui h6w, pour les phares xenon. j'en ai pas trouvé au norauto du coin, je me suis approvisionné le net (ledperf), mais ils en ont Normalement.
Change les par 2 pour avoir la même couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur norauto pas très loin de chez moi. Livré chez eux demain matin à 9h.
Je vais pouvoir les monter demain. J'ai pris les philips h6w. J'espère que je n'aurai pas de différence de couleur car ça va me gonfler de démonter l'autre feu...
Merci pour ton aide Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une autre question. Sur les feux avant j'ai le phare xenon, la veilleuse, le clignotant et un autre phrase avec le logo TT dessus.
J'arrive pas à les allumer... C'est normal ? C'est quoi ces feux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baballe24

Les DRL, Day Running Light ? feux de jour. je vois rien d'autre on a fait le tour des ampoules
Ca s'allume au tableau de bord a droite de la commande des phares.
Ampoule P21W, a changer en ampoule blanc pur, sinon ca fait jaune beurk (je trouve) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou__ a écrit:
J'ai une autre question. Sur les feux avant j'ai le phare xenon, la veilleuse, le clignotant et un autre phrase avec le logo TT dessus.
J'arrive pas à les allumer... C'est normal ? C'est quoi ces feux ?


T'as pas une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ceux allumé. Y a la lampe et par dessus un réflecteur avec le logo TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris pourquoi ca s'allumait pas. C'est les DRL. Quand les xenons sont allumés ils s'eteignent.

Voici la photo avec le logo TT :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je voyais pas, parce sur les miens avec les Leds, celui là est le feu Xenon directif, celui à côté c'est le clignotant en dessous c'est les leds Wink

Vas-y, mets les feux leds, d'est pas plus compliqué avec les tutos geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo, fais pas la tata, fais pèter les leds. Au pire t'en as pour 200€ de plus,.....

Vas y, fais toi plaizzzz oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les vitres teintés que j'aimerais faire avant Smile
J'attends un peu de voir si la loi passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est j'ai monté mon ampoule. J'ai de la chance, c'est exactement la même couleur !!

Voici une photo du phare changer et celui non changer.




Je n'ai plus de bip au démarrage et d'erreur ODB... C'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...