Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo2411

Présentation Audi TT MK2

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici la présentation de mon petit bolide.

Année 2008 - 99.500km - 14.500€ quand je l'ai acheté en janvier
Aujourd'hui 105.500km.







Je vois certains dire, je vais faire tel amélioration... Moi ce serait plutôt je vais faire tel réparation... LaughingLaughingLaughing  Je le prend avec le sourire, faut bien je suis en bataille avec l'ancien vendeur pour qu'il me paye une partie des réparations, faut pas déconner un moment.... (liste plus bas)

Je l'ai eu un peu avant noël.

Niveau réparation

- Fusible allume cigare
- Parallélisme du volant
- Plaquettes arriere
- Graissage de l'aileron
- Changement vitre rétro droit (je l'avais vu a la vente)
- Refixation du câble de la porte (la poignée ne réagissais plus un matin de pluie...)
- Changement du phare gauche
- Changement du clapet d'huile (la voiture au ralenti se taper un tripe a 1300 tours toute seule)

Officiellement en frais : 1300€ / Officieusement : 619€..

(Je bataille avec l'ancien propriétaire pour le phare... parceque bon 1h00 après l'achat, le feux de route se coupe avec des vibrations...)

Frais a prévoir

- Changement du haut parleur gauche (Il grésille avec les basses a un certains moments... sois il a trop chauffé, sois c'est la pluie je sais pas...)
- Vidange a faire (bon normal jusqu'a la)
- Disque avant je pense (Quand je freine, sa couine, sachant que ceux de derriere ont 4000km environ...)
- Surement changement de l'optique droit (La veilleuse un coup s'eteind, s'allume... du coup erreur sur l'ODB)
- Erreur moteur (D'aprés google faut dépoussiérer le filtre papillon ou je ne sais quoi)


Amélioration prévue (Faut bien un jour...)
- Jantes en 18-19 (je suis sur du 16 la)
- Changement du poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois une TT avec l'intérieur en tissu Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...