Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bond701

Ampoules halogènes dans phares au xénon

Messages recommandés

Salut,

Je possède des phares halogènes sans l'option optic design (sans rebord chromé) :



Sur leboncoin il y a plein de phare à vendre avec cette option (ils sont carrément plus jolis!) :





Mais ce sont tous des phares au xénon...  Sad

Ma question est la suivante : est-il possible de mettre des ampoules halogènes (standard) dans ces phares aux xénons ? Dois-je faire un petit travail d'adaptation ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans tes phares halogene  le feux de croisement est dans la lentille , le feu de route est dans le reflecteur du milieu
dans des phares bixenon le feu de croisement  ET le feux de route sont dans  la lentille .
le reflecteur du milieu sert de feux de jour
les supports d'ampoule H7 ne sont pas les mêmes que ceux des ampoules au xenon , le support d'ampoule de ton feu de route n est pas le même que le support d'ampoule 21w de feu de jour , tu ne pourra donc pas adapter .
la seule solution est de decoller les glaces de phare et de recuperer les parties chromées  , ça se fait mais c'est pas facile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles,

Merci pour ta réponse claire !

Bon je crois que je vais continuer ma recherche de phares halogènes avec l'option optic design, ce sera moins d'emmerdement et de prise de tête Wink

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'à acheter les xénon et un adaptateur kufatech, un coup de vagcom et c'est réglé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'il faut les lave-phare...pour le CT
Et mon PC n'est pas équipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu de centre le contrôle, sinon te faut remonter les halogènes pour passer ton CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais on revient au même problème qu'au début : impossible d'adapter des ampoules halogènes sur les phares aux xénon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bond70 a écrit:
Le problème c'est qu'il faut les lave-phare...pour le CT
Et mon PC n'est pas équipé.
j'en ai pas et jamais eu de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...