Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bond701

Avis sur pare-chocs TTS

Messages recommandés

Salut,

J'ai trouvé ce PC TTS noir en bon état sur ebay.de : http://www.ebay.de/itm/Audi-TTS-8J-Stosstange-vorne-original-bumper-front-/121900622140?hash=item1c61d7e13c:g:mecAAOSwpRRWo2p2

Pensez-vous qu'il s'agit de la couleur LZ9Y (noir phantom) comme moi ? Le vendeur ne sait pas me dire...

Vous me confirmez que je devrai acheter en plus : (1) lame plastique (2) les grilles antibrouillards complètes (3) les caches lave-phare dans ma couleur
(j'ai déjà la calandre TTS)

Pensez-vous que c'est une bonne affaire ou il vaut mieux attendre d'avoir un PC plus complet...?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait bien le noir phantom effectivement,
et oui, il te faut la lame, les grilles, les caches derrières les grilles et pour les jigleurs, si tu les as sur ton PC actuel, tu n'auras pas besoin d'en racheter, tu gardes celles que tu as d'origine Wink

à voir à combien tu trouves les pièces savoir si c'est intéressant ou pas :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pas de pre facelift, sinon tu auras un trou visible sur le PC, ceux de ton lien sont ok

voici sur la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok très bien, donc j'en déduis que ce pare-choc est un facelift ?

Est-ce qu'il y a une différence entre les grilles AB SLine facelift et et les grilles AB TTS facelift ?

Enfin quel est le prix de la lame, sur ebay.de je n'en trouve pas...?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon 280 euros vous trouvez ça cher pour un PC TTS, en sachant que je dois acheter tous les éléments après... ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec m'a dit qu'il etait en bon état. Sur les photos il semble bon, donc pas besoin de repeindre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, comme celles que j'ai trouvé sur leboncoin alors. A moins que les Sline Facelift soient les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question, je possède une calandre TTS pré-facelift (bandes verticales), vous me confirmez que je pourrais la monter sur un pare-chocs Facelift?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toutes les calandres sont permutables sauf la RS pour laquelle il faut couper la traverse du PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky a écrit:
C'est pas donné pour un pc nu surtout qu'il te faudra à coup sur le repeindre


Franky avait raison, le vendeur vient de m'envoyer quelques photos du pare-chocs, il y a effectivement des accros Sad

Pensez-vous que c'est rattrapable avec ma polisseuse orbitale ou bien il faut absolument le faire passer en peinture ?













Merci à vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Vu l'état en particulier sur la partie basse peinture obligatoire Wink

Exact, la dernière photo rend le verdict :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Vu l'état en particulier sur la partie basse peinture obligatoire Wink



:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok les mecs, je vais lui demander s'il peut le repeindre moyennant finances. Sinon tchao!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Négocie plutôt bien le prix et fait le peindre par ton carrossier comme ça t'es tranquille pendant le transport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il le descend à 260 au lieu de 280...Mégaa discount Sad

Je trouve ça encore cher en sachant que je vais encore me taper 200 euros de peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
surtout qu'il n est pas complet 

Ben ouais...

D'ailleurs Gilles tu ne connais pas un peintre "bon marché" du côté de Belfort ? J'habite aussi là-bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien m'avait demandé 150 pour l'ar (il y avait un peu de mastic à faire ) et 120 pour l'av (juste poncer et peindre ) je pense que ce n'etait pas cher mais en même temps c'est un de mes clients.........
garage Albersammer à Chenebier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...