Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Panda78

Un petit nouveau en TT Mk2

Messages recommandés

Salut tout le monde

Comme je l'ai dit dans ma présentation je m’appelle fabien, j'ai tout juste 22 ans et une connaissance vendait un petit TT à un prix que je ne pouvais pas laisser passer, ça tombais vraiment bien puisque justement je cherchais un nouveau jouet
Alors me voilà proprio d'un TT mk2 2.0 Tfsi 200 de 2007 qui affiche 160.000km
Noir, cuir complet, jantes 16* :audicab2b: ( qui vont très vite virer pour laisser place a du 19 )

1er proprio : une femme qui apparemment en a pris grand soin
2e proprio : une connaissance qui roulait comme une grand mère lol!
3e proprio : MOI

Donc voilà, par la suite je ferais des modifs

Jantes en 19, Sline ou Rotor
Autoradio avec ecran tactile gps
Vitre Teintée
Une modif de l'échappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais la chercher le weekend prochain je mettrait aussitôt des photos tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news !!! J'ai eu ma voiture avec un peu de retard mais je l'ai eu !! cheers

Je mettrait des photos très bientôt, grosse déception avec le poste d'origine, il est pas mal y'a beaucoup de réglages niveau sonores mais même pas moyens de faire tourner les musique de mon téléphone via bluetooth et comme il n'y a pas de port Jack ... :cybra:
J'ai lu que via une application il était possible de faire passer les musique mais en mono si j'ai bien compris ? Si quelqu'un à des infos avec Android ?
Donc voilà je pense que je vais le changer TRÈS vite, est-ce que les poste tactile audi ont le même problème pour lire la musique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit tu changes pour une RNS-E mais tu ne récupère que les entrées SD (j'ai fait ça sur min ancien TT)

Soit tu achetes des modules complémentaires (j'ai fais ça sur mon TT actuel Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Module complémentaire ? Style un boitier que tu rajoute et qui t'amène l'usb et le jack dans la boite a gant ?
Si c'est çà, j'ai été a autobacs et ils m'ont sorti un boitier de merde a 99e, pour ce prix là je préfère attendre un peu et changer carrément pour un double din pioneer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà une photo de ma belle, dsl pas eu le temps d'en prendre d'autres mais j'y viendrait quand j'aurais un moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news !!!

J'ai commandé l'ampli d'antenne du rns-e et le faisceau qui va avec ( une reception aussi pourri dans une voiture haut de gamme je pensais pas que c'etait possible .. ) :cali:

J'ai aussi commandé comme me l'a conseillé Spirit un boitier bluetooth/Usb/Jack ( Yatour ) et je vais garder mon Chorus 3 d'origine

Fin du mois je commanderais mes jantes et les Pneu, finalement ce sera les RS4 en 19' axelay , vous me conseillez quoi comme pneu pour un bon compromis prix/efficacité/buit ? Il me semble qu'en 19 c'est du 255/35

Voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michelin PSS pas super bon marché, mais super en tenue de route, bruit et résistance oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila les nouvelles jantes Rs4 Oem montées en bridgestone potenza ( 255/35/19 ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bientôt je ferais une reprog stage 1 Twisted Evil
Les vitres teintées Cool
Un lustrage

Elle va être toute belle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii beaucoup mieux !!
Et j'allais oublier, pour ceux que ça intéresse j'ai aussi installé un module bluetooth / usb / jack, je l'ai trouvé sur aliexpress 78€, il est vendu directement avec le branchement qui correspond l'autoradio rien à modifier
Je mettrais le liens y'a qu'à demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...