Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenare

Problème climatisation sur TT 2006

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un souci depuis quelques mois qui commence à devenir vraiment pénible, le mode auto de la climatisation de la TT ce désactive tout seul et ça de façon aléatoire, je suis sans arrêt obligé de le remettre, et pareil pour le dégivrage de la vitre avant, impossible de savoir pourquoi, le mode manuel fonctionne parfaitement en revanche, est ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème ? Merci d'avance pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas mais comme je l'ai dit plus haut, le mode manuel fonctionne parfaitement, en chaud ou froid, je ne pense pas que cela vienne de la, je pensais au boîtier de clim qui serait HS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que quand tu manques de gaz le mode auto se coupe justement, et en cette saison difficile de juger si le froid provient de la clim ou de l'air pris de l'extérieur.
Le truc bizarre c'est que dans ton cas le mode auto saute de façon aléatoire.
Tu as tenté un diag au vagcom voir si un défaut remonte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais deux défaut intermittents mais je les est supprimé en pensant que c'était une sonde HS et que le défaut réapparaîtrait mais ça n'a pas été le cas, j'avais zéro défaut après. Je vais retenté un scan lundi pour voir si des défauts sont réapparu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai remplacer ma console de clim, maintenant tous fonctionne au niveau de la climatisation, mais maintenant c'est le dégivrage arrière qui ne fonctionne plus :arg::arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dégivrage arrière s’arrête automatiquement au bout d'un certain temps. Par contre s'il ne marche plus du tout c'est un vrai problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regarder au vag com ça se trouve il est pas confirgurer correctement, peut être qu'il était sur un roadster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un aurait le codage de ce boîtier, à quoi cela correspond que je puisse le coder comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...