Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gillou__

Apprendre a piloter sur circuit

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'habite dans le 92 en région parisienne et je cherche a apprendre à mieux conduire ma TT. Je cherche donc des stages où je pourrais me faire plaisir tout en apprenant à piloter au volant de ma voiture. J'ai vu qu'il existe deux circuits pas trop loin, la ferté alais et le circuit de l'ouest parisien du côté de dreux.
Avez vous des conseils à me donner ? Pour ceux qui font du circuit, comment avez-vous appris ?

Merci pour votre aide !

Gillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le plus simple est d'y aller avec quelqu'un qui en a deja fais et qui pourra te donner les conseils de base.

Ensuite je te recommande fortement de commencer avec un moniteur. Comme ça tu prendra tout de suite les bonnes habitudes.

Enfin, il faut avoir conscience que le TT2 est vraiment pas top sur circuit mais que si c'est juste pour voir le comportement de la voiture ça sera suffisant. Tu vas juste cramer du pneu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A fond, à fond, à fond ouéé

Et comme dis Tony prends un formateur pour ta première séance et le TT est une catastrophe sur circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseils de contacter directement les circuits en périphérie de Paris, et de leurs demander un stage personnalisé.

Il doivent certainement le proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca risque de raquer par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire sur le circuit de Vernon (27), il fallait compter 200 € pour 1 heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous. Je vais voir pour un coaching d'une journée du côté de dreux je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello. Je reviens sur le sujet car j'ai découvert que posrche fait des journées pour apprendre à conduire sur circuit. D'après les avis trouvés sur internet ca à l'air d'être top. C'est pas donné (980€) mais ca permet de conduire pendant toutes une journée différentes porsche.

Voici le site

http://www.porsche-experience-center.fr/

Je pense me laisser tenter quand les beaux jours arriveront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...