Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouly59

haldex ... reponse bizarre de audi?

Messages recommandés

bonjour, donc pour remettre la situation j'ai acheté une audi tt de 225000km 2eme main ... toutes les factures d'entretien mais pas dans un garage audi... mais toujours le même. le gars l'a bien entretenu intérieurement et extérieurement mais comme il n'y connaissait rien en mécanique.....il faisait tout faire (facture de changement d'ampoule )

je me renseigne sur les tt quattro et donc vois qu'il faut faire une vidange de haldex ...

donc j'appel le gars "déjà fait"? heu ben si c'est pas sur les factures je pense pas (il l'a acheté à 68000 et revendu à 224000)

donc pas grave comme je la remet à niveau (distribution frein av/arr , PI, amorto, embrayage, soufflet...moi et un pote mécano j'ai préférer acheter moins cher et tout remettre à neuf) je me renseigne chez audi pour l'haldex.il me donne le tarif et me demande la dernière fois que cela a été fait ... "ben je sais pas ... jamais apparemment" et la reponse de audi "vaut mieux pas touché si cela n'a jamais été fait et que c'a marche laissé comme cela ! si l'haldex péte suie à la vidange c'est carément plus cher" je tombe sur le c*** je me disait "vaut mieux tard que jamais...."

vous ne pensez quoi?? je fait ou je laisse comme cela (je garde mes voitures très très très longtemps et en prend très soin sachant que l'audi est ma 3eme voiture et donc voiture "plaisir" )

et d’ailleurs comment on voit que l'haldex est hs? ou manque d'huile ou force??

Merci de m'éclairer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas assez mais perso je ferais...quitte a avoir des problèmes parce que dans tous les cas tu en aura sûrement ! ,Smile attends la réponse des pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je pense la faire aussi mais quant même ils m'ont mis les boules un peu....d'autres avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dire que certains ne jurent que part de l'entretien fait chez Audi Laughing
C'est des conneries, comme si le fait de faire une vidange moteur pourrait te flinguer le moteur ... Punaise ils sont graves ces mecs !!!

Achete le kit sur internet filtre + cartouche ( avec la cle qui va bien pour démonter le filtre ...) et fait le toi-même, faut avoir un pont car c'est plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tuas une bonne adresse car meme sur ebay la cartouche coute un bras ce qui est bizarre d'ailleurs ''''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20e par cher!!

par contre avec le num de chassi ils me dise "pas de filtre sur votre audi" hum ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI c'est les mêmes qui t'ont dit qu'il ne fallait mieux pas y toucher !!!

Perso je pense qu'il y en a 1 forcément ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c est une autre concess
Vais regarder cela de pres des que j ai 2 min....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...