Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon TTS est arrivé.............

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous...

J'ai eu depuis une semaine mon nouveau TT qui vient en remplacement de mon TT mk2 que certains connaissent lors de mon passage au rasso de Lyon en 2014........

Je l'ai commandé fin juillet 2015 et la réception c'est faite un peu plus vite que prévu et cela a été une bonne surprise.......

Voici donc la config que j'avais retenu:

TTS Coupé 2.0 TFSI 310 Quattro - S tronic 6

Blanc Glacier métal, Intérieur cuir alcantara noir / surpiqures argent

- Advanced Key System 
- Audi Connect 
- Audi Phone Box 
- Audi Hold Assist 
- Audi Parking System Plus 
- Cric de levage 
- Extension de garantie 2+2 (80000 km) 
- Jantes Audi Sport 19"
- Peinture métallisée ou nacrée
- Phare Audi Matrix LED
- Système audiophonique Audi
- Pack Cuir étendu 
- Pack Eclairage 
- Pack Rangement et Coffre

Plus bien sur tout ce qui est déjà présent d'origine sur le TTS.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Place à quelques photos:
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique j'aurais pris pris les 20 au lieu des 19, mais néanmoins elle est splendide Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument superbe ton TTS mk3 !! Top

J'adore ! tout est parfait Smile

Les 19 sont bien mais c'est vrai qu'en 20 ça doit être top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shilderik a écrit:
Magnifique  j'aurais pris pris les 20 au lieu des 19, mais néanmoins elle est splendide Top


J'ai pas voulu partir sur du 20" car souvent je suis sur des routes pas très bonnes.....

De plus quand j'ai commandé mon TT, il y avait qu'une seule sorte de 20" et je n'ai pas eu le coup de cœur, c'est pour ces deux raisons que je suis resté en 19" (a savoir que d'origine c'est du 18", ils sont un peu gonflés quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franky1619 a écrit:
Superbe Top
Ca donne quoi le matrix si tu as pu tester?


J'ai eu l'occasion de rouler deux fois de nuit et c'est super pratique, on reste en phare et ça se gère tout seul.....
De plus sur des routes sinueuses j'ai bien remarqué que le côté du virage est bien éclairé juste avant d'arriver dans la courbe, de même sur des ronds points....
Par rapport à mes xénons sur mon mk2 je dirai en toute objectivité que l'éclairage est supérieur au niveau de l'intensité et de la largeur du faisceau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle config , superbe Topaxelay

quel est ton ressenti sur cette nouvelle tt ? confort , insonorisation , chassis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat78 a écrit:
belle config , superbe Topaxelay

quel est ton ressenti sur cette nouvelle tt ? confort , insonorisation , chassis ?


Le confort est un petit peu mieux que sur ma mk2, c'est pas moi qui le dit mais ma passagère.... (sur les deux voitures j'étais en 19") cela vient surement du fait des suspensions pilotés que mon mk2 n'avait pas...

Pour l'insonorisation pour moi c'est identique......

Le chassis, grosse progression le quattro et le nouveau chassis y sont pour beaucoup par rapport à mon ancienne....

Autrement pleins de petites évolutions qui rendent la vie à bord plus facile, ergonomie des commandes, matrix led, regulateur plus limiteur de vitesse (en régulateur même en descente la voiture est freinée pour garder la vitesse souhaitée etc etc)

Le plus marquant en tout cas est le moteur, couple, reprise c'est plein de partout (pourtant j'ai déjà eu plusieurs voitures entre 200 et 220 cv, mais là c'est différent, 100 cv de plus ça se ressent bien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment superbe, ces jantes sont beaucoup plus belles que les 20", bon choix.
j'attends cette semaine mon TFSI 230...
Je devrais bientôt pouvoir vous en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On attend ça alors.......

Bonne réception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que tu avais le cendrier Audi sur les photos, pourrais tu me donner les références du modèle ?
Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas le cendrier, c'est le phone box pour coupler le téléphone à l'antenne de la voiture.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...