Invité Posté(e) le 16 octobre 2015 Bonjour à tous...J'ai eu depuis une semaine mon nouveau TT qui vient en remplacement de mon TT mk2 que certains connaissent lors de mon passage au rasso de Lyon en 2014........Je l'ai commandé fin juillet 2015 et la réception c'est faite un peu plus vite que prévu et cela a été une bonne surprise.......Voici donc la config que j'avais retenu:TTS Coupé 2.0 TFSI 310 Quattro - S tronic 6Blanc Glacier métal, Intérieur cuir alcantara noir / surpiqures argent- Advanced Key System - Audi Connect - Audi Phone Box - Audi Hold Assist - Audi Parking System Plus - Cric de levage - Extension de garantie 2+2 (80000 km) - Jantes Audi Sport 19" - Peinture métallisée ou nacrée - Phare Audi Matrix LED - Système audiophonique Audi - Pack Cuir étendu - Pack Eclairage - Pack Rangement et CoffrePlus bien sur tout ce qui est déjà présent d'origine sur le TTS......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2015 Place à quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Thom 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Y a pas à dire, ils sont beaux ces mk3 Par contre les 19" elles font pas grosse, la vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Magnifique j'aurais pris pris les 20 au lieu des 19, mais néanmoins elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Absolument superbe ton TTS mk3 !! J'adore ! tout est parfait Les 19 sont bien mais c'est vrai qu'en 20 ça doit être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Superbe...bel achat..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Superbe Ca donne quoi le matrix si tu as pu tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2015 Shilderik a écrit:Magnifique j'aurais pris pris les 20 au lieu des 19, mais néanmoins elle est splendide J'ai pas voulu partir sur du 20" car souvent je suis sur des routes pas très bonnes.....De plus quand j'ai commandé mon TT, il y avait qu'une seule sorte de 20" et je n'ai pas eu le coup de cœur, c'est pour ces deux raisons que je suis resté en 19" (a savoir que d'origine c'est du 18", ils sont un peu gonflés quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2015 franky1619 a écrit:Superbe Ca donne quoi le matrix si tu as pu tester?J'ai eu l'occasion de rouler deux fois de nuit et c'est super pratique, on reste en phare et ça se gère tout seul..... De plus sur des routes sinueuses j'ai bien remarqué que le côté du virage est bien éclairé juste avant d'arriver dans la courbe, de même sur des ronds points....Par rapport à mes xénons sur mon mk2 je dirai en toute objectivité que l'éclairage est supérieur au niveau de l'intensité et de la largeur du faisceau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Merci pour ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 belle config , superbe quel est ton ressenti sur cette nouvelle tt ? confort , insonorisation , chassis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Superbe! Et bonne config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2015 Mortelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Y'a vraiment que la vieille chouette sudiste pour pas aimer cette mk3,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 pat78 a écrit:belle config , superbe quel est ton ressenti sur cette nouvelle tt ? confort , insonorisation , chassis ?Le confort est un petit peu mieux que sur ma mk2, c'est pas moi qui le dit mais ma passagère.... (sur les deux voitures j'étais en 19") cela vient surement du fait des suspensions pilotés que mon mk2 n'avait pas...Pour l'insonorisation pour moi c'est identique......Le chassis, grosse progression le quattro et le nouveau chassis y sont pour beaucoup par rapport à mon ancienne....Autrement pleins de petites évolutions qui rendent la vie à bord plus facile, ergonomie des commandes, matrix led, regulateur plus limiteur de vitesse (en régulateur même en descente la voiture est freinée pour garder la vitesse souhaitée etc etc)Le plus marquant en tout cas est le moteur, couple, reprise c'est plein de partout (pourtant j'ai déjà eu plusieurs voitures entre 200 et 220 cv, mais là c'est différent, 100 cv de plus ça se ressent bien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemrod 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Elle est vraiment superbe, ces jantes sont beaucoup plus belles que les 20", bon choix.j'attends cette semaine mon TFSI 230...Je devrais bientôt pouvoir vous en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 On attend ça alors....... Bonne réception... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 félicitation elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Punaise l'intérieur est magnifique, ils ont fait fort sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Vraiment très belle ! Au plaisir de croiser ton magnifique TTS sur Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemrod 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 J'ai remarqué que tu avais le cendrier Audi sur les photos, pourrais tu me donner les références du modèle ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yleer 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 La nouvelle TT est vraiment magnifique enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legone 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Ce n'est pas le cendrier, c'est le phone box pour coupler le téléphone à l'antenne de la voiture..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien57 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Belle monture!Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites