Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

Au démarrage ce matin, le TT m'a fait un long petit bip. Je regarde le tableau de bord et je peux y lire que le feux arrière droit est HS. J'ai la boîte d'ampoule fournis avec la voiture dans la boîte à gant. Je me dis que j'ai tout pour le faire mais par acquis de conscience, je regarde sur le net. Et je n'y trouve que la façon de démonter le feux arrière entièrement.

Vous me confirmez qu'il faut démonter tout le feux arrière, le sortir de son logement pour pouvoir changer une simple ampoule ??? affraid

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui. Je l'ai fait plusieurs fois pour le même problème que toi pour au final finir chez audi et changer la platine complète des 2 feux arrières ! (problème récurrent sur les TT)

Pour le démonter tu as un tuto sur le forum très bien fait Smile

http://www.audi-connecttion.com/t2212-tuto-demonter-ses-feux-arrieres-sur-audi-tt-mk2-8j?highlight=d%C3%A9monter+feux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai démonté mon feux sans rien péter... ouf ! Par contre j'ai un petit bout de caoutchouc qui est tombé. Il doit bien se mettre quelque part entre le feux et la tôle mais ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé, y a un autre poste qui en parle. Ce se met sur la carrosserie entre le phare et le coffre. Y a un décroché sur le haut de la tôle. On peut le voir en écartant légèrement le joint de l'autre feu Smile

J'ai tout remis en place après avoir nettoyer la cosse au coton tige et nettoyant électrique. Heureusement, la remise en place du feu est plus simple. Maintenant que c'est fait une fois j'ai bien compris le mouvement à avoir pour le sortir à nouveau si besoin Wink . Donc je replace le tout... j'allume le moteur...

BIPPPPPP !!!!!!

J'ai failli me pendre... Je me suis dit que j'allais rouler un peu pour voir. Ça l'a refait 2 fois les premières minutes puis plus rien pendant 30 min.... Je verrais avec le temps pour voir si le produit a fait quelque chose.

La cosse n'était pas brûlée comme j'ai pu le voir sur différentes photos sur Internet. Donc si c'est pas elle, mon nettoyage ne servira a rien et c'est donc la platine qui faut changer. Direction Audi pour ça malheureusement je pense. Sad

Avec un voisin on a aussi vérifié que tous les feux marchaient bien (recul, frein, clignotant, position...) tout s'allume parfaitement et à la même luminosité que le feux droit. Donc ça ne vient pas des ampoules à moins qu'il y ait un mauvais contact :/

Allez on est pas défaitiste, ça se trouve, le problème est réglé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as démonté l'autre feux également ? parfois une erreur dans le circuit fait bugger l'ensemble

Sinon oui direction Audi moi ils m'ont changé la platine et la masse d'un côté et 2 semaines après le problème est réapparu de l'autre côté du coup RE platine et masse ... depuis plus de retour de la part du nouveau propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas démonté l'autre. Pour l'instant je vais voir si ça le refait sur la durée. Sinon j'irai voir Audi directement je pense. Sad
J'ai pas mal flippé pour la peinture, surtout quand tu essaye de pivoter le feux sur lui même pour le sortir, ca frotte contre la peinture et j'ai pas du tout aimé ça Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire combien tu en as eu pour les deux feux au total chez Audi ?

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas !!!! Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un coup de main à prendre mais une fois fait tu y arrives mieux après Top

Euh de souvenir pour le total donc les 2 feux (platine et masse je crois seulement) j'en ai eu pour 700 - 800€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas mal roulé ce WE et l'erreur de feu arrière gauche n'est pas revenu pour le moment. Je croise les doigts pour que cela dur... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...