bond701 0 Posté(e) le 17 août 2015 Salut à tous,Mon TT TDI de 2010 va bientôt passer le cap des 120 000km. Je souhaiterais connaitre la liste des éléments à remplacer ?Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBT1 0 Posté(e) le 17 août 2015 http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/catalogue_entretien/cycles_entretien.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bond701 0 Posté(e) le 18 août 2015 Merci, j'ai trouvé :Code:Le Service Entretien 120 000 kmContrôles : niveau d'huile niveau de lave-glace niveau de liquide de frein niveau d’huile du pont arrière (uniquement sur les véhicules avec 4 roues motrices)Bizarre qu'ils ne changent aucun filtres...Je pense que je peux tout faire moi-même à part changer l'huile du pont arrière...comment procéder ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 18 août 2015 bond70 a écrit:Bizarre qu'ils ne changent aucun filtres...Je pense que je peux tout faire moi-même à part changer l'huile du pont arrière...comment procéder ?Merci !regarde cette vidéo sur une réparation d'une "TT"Réparer une "TT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bond701 0 Posté(e) le 18 août 2015 En gros tu me conseilles de ne pas le faire moi-même ?Ou bien tu critiques Audi car ils ne changent pas les filtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 18 août 2015 bond70 a écrit:En gros tu me conseilles de ne pas le faire moi-même ?Ou bien tu critiques Audi car ils ne changent pas les filtres ?Pas du tout, tu peux le faire toi même,sans problème..!! Quant a critiquer "Audi", il y a de quoi...je préfère de loin m'adresser a un petit garagiste bien consencieux qui ne gonfle pas les factures honteusement..et qui bosse comme un pro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bond701 0 Posté(e) le 18 août 2015 Génial cette vidéo ! Je ne connaissait pas cette émision !N'étant pas mécanno, je reste preneur d'un tuto pour vidanger l'haldex et changer le filtre du mk2. En effet, j'ai uniquement trouvé pour le mk1.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 18 août 2015 Regarde bien la vidéo, il fait la vidange de l' Haldex c'est pareil pour le MK2..Il te faudra une clé spéciale pour changer le filtre. (Vendue sur le net). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bond701 0 Posté(e) le 19 août 2015 Ok, j'en déduis que les composants Haldex sont au même emplacement sur le MK2.Par contre, je viens de regarder, la clé du filtre n'est pas donnée ! Environ 50-60 euros sur ebay...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 19 août 2015 http://www.monoutillage.com/163-outillage-à-main/84-clés-douilles-pinces/1656-cle-pour-filtre-differenciel-haldex.html?gclid=CP_9trSYtccCFVMatAodD6EF_w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bond701 0 Posté(e) le 19 août 2015 Nickel merci pour le lien !Je viens d'appeler Audi (Belfort 90), voici quelques informations :Code:Révision des 120 000km (diesel quattro) :- vidange huile moteur et filtre pollen : 295 euros- vidange haldex : 150 euros- vidange liquide de frein : 90 eurosÇà fait cher le coup de tampon...d'un côté ça m'embête pour la revente car mon véhicule a toujours fait ses entretiens chez Audi depuis 2010 (je l'ai acheté d'occaz récemment)...j'hésite maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 19 août 2015 Pour ce que ca vaut un carnet d'entretien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites