Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nordingue62

Présentation q5 2.0 140

Messages recommandés

Bonjour bonsoir tout l'monde Comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai acheter un q5 avec des jantes 19 pouces et j'ai 2 questions à vous poser la 1ère est j'ai taper un rocher que j'avais pas vu bien sur à cause de l'énorme capot, je voulais savoir combien ça va m'couté j'precise qu'il n'y a pas de casse et si il faut changer la pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant de savoir comment poster une photo ma deuxième question est la suivante j'voulais savoir si c'était risqué d'augmenter la puissance du moteur par le biais d'une puce car je trouve que le poids du véhicule est assez conséquente par rapport à la puissance du moteur(140cv)merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'atends vos réponse doit je changer le pare choc av droit ou juste le repeindre et combien ça va m'coûter,merci pour l'info concernant la  programmation,qu'est-ce que t'entend par l'assurance c ´est interdit il est détectable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec reprog, si tu as un crash, l'assurance te remboursera pas et en plus tu perds la garantie Audi :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baballe24
le carrossier me demande environ 200€ le panneau, en général. (HTVA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, tu peux aller plus vers le carrossier que le changement, les impacts ne sont pas trops profonds pour devoir remplacer tout le pare choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...