Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SPHA

fermeture capote deplacee

Messages recommandés

bonjour
voilà tout est dit : j'ai acheté ma voiture à un particulier il y a 1 semaine. tout allait bien, et là depuis hier lorsque la capote se ferme, elle vient buter en dessous des trous. il faut donc arrêter avant , aider avec la main pour que ce soit bien en face et là c'est bon.

je suis allé chez audi aix, qui me demande 120 euros pour le diagnostic et pas de rendez vous pour ce faire avant la mi septembre Evil or Very Mad
en même temps, j'ai demandé le prix pour installer un régulateur, et on m'a répondu : allez voir un accessoiriste, nous on fait pas si c'est pas d'origine.

donc help : et pour la capote (est ce que c'est grave ? connu ? solution ?
et est ce que quelqu'un connait dans la région d'aix un installateur pour le régulateur

en nota : je suis nul en mécanique Sad

merci par avance de vos retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère bien que non. et pourquoi d'un seul coup alors que ça a fonctionné impec pendant une semaine ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas trop comment ça fonctionne.

Mais quand il y a une panne il faut bien elle arrive à un moment donnée... il y avait p-e des symptôme que l'ancien proprio t'as pas dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Pendant ta semaine, as-tu ouvert ou fermé la capote en roulant ?
Si oui, même si c'est censé être "prévu", c'est un truc à ne pas faire, ou en cas extrême car le risque est de vriller le mécanisme.
Potentiellement, c'est peut-être ce qu'il t'arrive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.merci de votre réponse. non je n'ai pas actionné en roulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...