Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dubangel13

Audi TT MK2 2.0 Tfsi Roadster

Messages recommandés

Bonjour ! Voila alors je vais vous presenter ma TTitine, désolé pour la qualité des photos, j'ai pas eu le temps d'en faire Smile

Audi TT Roadster 2.0 tfsi  de fin 2007
Gris Daytona / Interieur Cuir Bicolor Chauffant / Son Bose / Bluetooth
















j'en referais prochainement... et j'ai en projet de remplacer les jantes, par des RS6 C7 en 18 (replica du coup)
L'autoradio aussi... et d'autre motif en temps et en heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien... j'attend encore un peu pour pouvoir acheter les Pneus en même temps et comme ca je tire un maximum mes 17" qui sont pas encore en fin de vie...
Après je pense que je passerai à l'étape de l'autoradio, alors j’hésite encore sur le Pioneer SPH-DA120 que j'ai pas mal vu sur le forum, ou le HEPA HP-AU700L qui me semble pas mal aussi...
mais pas disponible en France quand j'avais regardé...

Et en projet futur le PC Arriere de la TTS avec la sortie de pot Gauche/Droite et le bas gris me plait bien, mais je sais pas les modifs à faire par rapport à mon PC d'origine... Voila Voila, pour les photos
j'en referais dans l'apres midi aprés le nettoyage interieur/Exterieur Smile


PS: une TiTe' question pendant que j'y pense, depuis le début que j'ai ma TT j'ai les tapis Conducteur comme Passager qui se dé-clippe en permanence et se promènent dans l'habitacle.. Pourtant je trouve pas que les clips aient un soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le soucis avec mes tapis, j'ai commandé un jeu de clips chez Audi et ils bougeaint plus après.


pour l'arrière TTS, avec 1 sortie gauche et une droite, ça n'ira pas, c'est pas du tout la même taille, il te faut 2 sorties gauches et 2 droites comme la mienne, voici les 2 types d'arrières : TTS et TT V6

TTS :




TT V6 :


Par contre vu que la tienne est pas S line, il te faudra le PC complet avant le PC complet arrière + valence et bas de caisse TTS et tant qu'a faire il faut la calandre TTS ou RS ou TT noire laquée et les rétros chromés, berf trois fois rien Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
J'ai eu le soucis avec mes tapis, j'ai commandé un jeu de clips chez Audi et ils bougeaint plus après.


pour l'arrière TTS, avec 1 sortie gauche et une droite, ça n'ira pas, c'est pas du tout la même taille, il te faut 2 sorties gauches et 2 droites comme la mienne, voici les 2 types d'arrières : TTS et TT V6

TTS :




TT V6 :


Par contre vu que la tienne est pas S line, il te faudra le PC complet avant le PC complet arrière + valence et bas de caisse TTS et tant qu'a faire il faut la calandre TTS ou RS ou TT noire laquée et les rétros chromés, berf trois fois rien Satanas


:spavrai:



vais voir le banquier je revien... :bibicul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les jantes en 19, j'ai eu la mienne avec et j'étais un peu réticent mais niveau look axelay sinon pas de souci de mon côté avec les tapis pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton cuir a bien besoin d'un petit entretien, il est tout brillant affraidaffraid

et l'extrérieur aussi d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
ton cuir a bien besoin d'un petit entretien, il est tout brillant affraidaffraid

et l'extrérieur aussi d'ailleur



Ah il doit pas briller ? albino

Toute maniére je pense qu'il faut que je me renseigne pour traiter le cuir des fauteuil, il commence à craqueler à des endroits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, il est mat comme sur cette photo :



pour réparer tes sièges, tu as la gamme Colourlock qui est celle utilisée par Audi, c'est nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai quand meme, je pensais que j'étais pas loin de l'origine à part les craquelures... mais il me faut la reference de ma couleur non? je ne l'ai pas... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention que sur la photo, c'est pas le rouge comme toi tu as, c'est une couleur Audi Exclusive, c'est juste pour te montrer que les sièges doivent être mat, à mon avis l'ancien proprio a nettoyé ses sièges avec un produit bon marché, raison pour laquelle il est si brillant, il doit être trop gras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dubangel13 a écrit:
Shilderik a écrit:
J'ai eu le soucis avec mes tapis, j'ai commandé un jeu de clips chez Audi et ils bougeaint plus après.


pour l'arrière TTS, avec 1 sortie gauche et une droite, ça n'ira pas, c'est pas du tout la même taille, il te faut 2 sorties gauches et 2 droites comme la mienne, voici les 2 types d'arrières : TTS et TT V6

TTS :




TT V6 :


Par contre vu que la tienne est pas S line, il te faudra le PC complet avant le PC complet arrière + valence et bas de caisse TTS et tant qu'a faire il faut la calandre TTS ou RS ou TT noire laquée et les rétros chromés, berf trois fois rien Satanas


:spavrai:




Et sinon pour l'instant je peux pas juste prendre tout le pare choc arrière avec les valances
Sans acheter le kit complet ? X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, mais ça va faire bizarre les PC S Line, TTS et RS sont plus gros que celui que tu as Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac, je vais voir pour un kit complet, mais d'abord je commande mes jantes/pneu RS6 C7 en 19 donc dans la semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...