Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenare

La deuxième TT de Jenare

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous présente ma nouvelle acquisition, pour ceux qui n’ont pas suivi je vous invite à lire mes petites péripéties avec la remplaçante de mon ancienne TT.

J'ai donc racheté en attendant une Audi TT Coupé 2.0 TFSI Boite manuel, le 11/07

110 000km, garantie 1 ans

Equipements :
Sièges cuir noir
Sièges chauffants
Pack Cuir étendu
Pack Rangement
Pack Aluminum
Pack Optique design
Jantes 19″ RS4
Suspensions Sport
Autoradio Pioneer tactile, Camera de recule et Chargeur CD d’origine
BOSE Soundsystem 12 HP
Xénon plus
Prédisposition Téléphone
Volant méplat multifonctions
Échappement Miltek
Rétroviseurs alu TTS
Ordinateur de bord – Horloge radio piloter
Régulateur de vitesse
Alarme

______

Photos à la concession :












La petite camera de recule assez marrante mais qu’il va vite falloir changer de place :



L’échappement Miltek :


Modifs effectué depuis que je l'ai acheté :

Phares LED Directionnel


J'ai remis le sigle arrière, ça faisait désordre sans...


Plafonnier et éclaireur de miroir de courtoisie du pack LED d'origine


Les tapis premium siglé TT


Modifs prévues :

Design ext:
Phares TT-S Directionnel avec feux de jour à LED Besoin d'aide ici...
Pare choc avant/arriere S-Line Facelift
Vitres teinter

Design int:
Volant TT 8S
Tapis de sol avec liseré blanc siglé TT "fait"
Pommeau levier de vitesse facelift:
Pack éclairage et plafonnier LED facelift d’origine Audi "en cour"

Confort/Multimedia:
RNS-E "en cour"
Audi Musique Interface iPod
Allumage auto des feux et Essuie glace
Rétroviseur intérieur et extérieur electrochrome
Feux de route assistés

Eclairage int:
Plafonnier facelift du Pack éclairage à LED "fait"
Eclaireur de miroir de courtoisie du pack LED d'origine "fait"
Poignées de portes type R8 V10 éclairé
Catadioptre de gabarit "en cour"
Catadioptre de seuil de porte à LED "en cour"
Catadioptre d’éclairage des pieds à LED "en cour"

Eclairage ext:
Clignotant avant à LED "fait"
Clignotant arrière à LED "en cour"
Feux de position/stop à LED "en cour"
Feux de recule à LED "en cour"
Support d’éclairage de plaque à LED "fait"

Moteur:
Filtre à air sport
Reprog

Voila si l’un d’entre vous à des pièces ou est intéressé par mes anciennes, n’hésité pas à me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la TT, par contre ton siège conducteur aurait besoin de grands soins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais les deux même, j'ai les produits, il me manque juste un peu de temps....

J'ai un souci avec mes phares de TTRS si quelqu'un a la solution ça serait super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je ne sais pas je ferais toutes mes modifs c'est une voiture que j'ai acheté en attendant que mon procès contre Renault aboutisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallucinant l'histoire du série 6, bon courage mec. Sinon chouette tt, beau boulot Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile, l'audience pour la série 6 aura lieu le 09 Septembre, je croise les doigts :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le pessimiste, mais si tu veux mon avis d'expérience, ça sera pas réglé aussi vite,.... Mais j'espère pour toi que ça va aller vite Wink

Moi Perso j'ai eu le cas, il a fallu 7ans avant que le procès aboutisse, àpres l'avantage, c'est que j'ai touché la somme totale de l'achat et en boni les 7 ans d'intérêt cheers


Donc, je pense que tu peux faire l'extérieur de TT tranquillou et elle en a bien besoin geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé la procédure en Octobre, il y a déjà eu deux audience, et les deux fois l'avocat de la partit adverse a demandé du temps pour déposer leur conclusion, la deuxième fois le tribunal a demandé une injonction de conclure, j'ai reçus leur conclusion il y a quelques semaines  et pour en septembre je suis persuadé à 100% que cela sera pris en appel.

7 ans par contre c'est vraiment énorme, je m'attendais a ce que ce type de procédure ne dure pas plus de deux ans. Je ne me fait plus trop d'idée maintenant d'ou l'achat de la TT, j'ai roulé pendant 6 mois avec la MINI de ma mère avec l'idée que cela ne durerais pas trop longtemps mais j'ai fini par comprendre que je n'achèterais pas mon R8 toutes suite Crying or Very sad  ç

Ça me dégoûte parce que à la base j'ai vendu une super TT et j'ai acheté cette BMW car j'avais un projet immo et je me suis dit je vais prendre une BMW moins cher "en attendant" et au final elle ma bien mis dans la merde et maintenant j'ai deux voitures au lieu de ma R8 tant attendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, d'où mon extrême réticence à acheter d'occas, je suis allergique à ca, j'achète que des voitures neuves, sauf la fois du procès de 7ans affraid

Ok, on perd à la vente, mais aucuns frais pendant 4ans, sauf entretiens et pneus

C'est aussi pourquoi j'ai un 1.8 et pas un 2.0, vive la Belgique et ses taxes et assurances prohibitives :arg::arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques belges qui possède de grosse cylindrée et ils mon bien fait comprendre que la taxation automobile en Belgique est simplement horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes, Perso en voiture de société pour mon pourri modeste 1.8 qui a 3ans , je paye encore 2300€ par an avec le malus minimum de chez minimum en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il faut faire dans ces cas la c'est trouver des moteurs comme le 1.8 TFSI 160 bridée électronique ment à 120cv omme sur les nouvelles A4 et faire une reprog pour atteindre les 220cv par ce que la c'est vraiment un budget toutes ces taxes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du racket toutes ces taxes Shocked moi qui me plaignais du tarif de la carte grise en idf....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, j'ai acheté un RNS-E vraiment pas cher mais esthétiquement pas terrible je voudrais changer la façade et peut être l'écran mais impossible de trouver un site pour en avoir, quelqu'un aurait un lien à me proposer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour regarde sur le site de vag car. C est la ou j ai trouver mon rnse 193 vraiment pas chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenare a écrit:
Bonjour à tous, j'ai acheté un RNS-E vraiment pas cher mais esthétiquement pas terrible je voudrais changer la façade et peut être l'écran mais impossible de trouver un site pour en avoir, quelqu'un aurait un lien à me proposer ?



Si tu veux changer la façade et l'écran, pourquoi tu l'as acheté ????? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, mais t'en auras pour combien a changer la façade et l'écran ? l'un dans l'autre, ça reviendra au même prix qu'un plus cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un RNS-E c'est minimum 500€ donc même si ça me coûte 80€ la façade ça reviendra toujours moins cher, l'écran c'est pas obligatoire il fonctionne bien y a juste une petite griffe dessus qui me dérange un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire... Il était monté quand je l'ai acheté et j'ai horreur quand ce n'ai pas d'origine et esthétiquement pas intégrer.

De plus, il était vraiment pas terrible mise à part le GPS qui lui était pas mal, mais il fallait se connecter au bluetooth à chaque démarrage, le câble ipod ne rechargeais pas l'ipod, pas de prise USB ou Carte SD...

Le RNS-E est loin d'être le meilleurs autoradio au monde mais au moins j'ai le bluetooth d'origine, un lecteur de carte SD pour mettre mes musiques et parfaitement intégré esthétiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenare a écrit:
Un RNS-E c'est minimum 500€ donc même si ça me coûte 80€ la façade ça reviendra toujours moins cher, l'écran c'est pas obligatoire il fonctionne bien y a juste une petite griffe dessus qui me dérange un peu



tu peux mettre un petit film de protection qui est decoupé aux dimensions de ton ecran , cela attenuera la rayure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !
Jolie TT !
peux tu me donner ton ressenti niveau chassis entre le cab et le coupé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat78 a écrit:
Jenare a écrit:
Un RNS-E c'est minimum 500€ donc même si ça me coûte 80€ la façade ça reviendra toujours moins cher, l'écran c'est pas obligatoire il fonctionne bien y a juste une petite griffe dessus qui me dérange un peu



tu peux mettre un petit film de protection qui est decoupé aux dimensions de ton ecran , cela attenuera la rayure Wink


Bonne idée je vais regarder ça, jolie R8 sinon axelay

alou95 a écrit:
Hello !
Jolie TT !
peux tu me donner ton ressenti niveau chassis entre le cab et le coupé ?


Salut et merci

Pour le châssis je ne sais pas trop car mon roadster était équipé de la magnétique ride alors que la coupé a un châssis sport, en tous cas elle tiens super bien la route c'est un vrai train, j'ai l'impression quel marche mieux que la roadster mais elle avait la S-tronic alors que celle la a une boite manuel et la roadster pese quand même 100kg de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenare a écrit:
Que dire... Il était monté quand je l'ai acheté et j'ai horreur quand ce n'ai pas d'origine et esthétiquement pas intégrer.

De plus, il était vraiment pas terrible mise à part le GPS qui lui était pas mal, mais il fallait se connecter au bluetooth à chaque démarrage, le câble ipod ne rechargeais pas l'ipod, pas de prise USB ou Carte SD...

Le RNS-E est loin d'être le meilleurs autoradio au monde mais au moins j'ai le bluetooth d'origine, un lecteur de carte SD pour mettre mes musiques et parfaitement intégré esthétiquement


Ok, je te comprends quand j'ai acheté la mienne l'ancien propio a poser un clarion (nx702e) avec la camera de recul, j'étais pas fan au départ, j'aurais préféré de "l'origine" mais il fonctionne bien et est complet (sd, micro sd, usb, tv...) donc au final j'en suis content. Sinon l'idée du film sur l'écran est très bonne à tester cheers .

PS: je fais les photos de titine a mon retour de vacances une fois passée chez romain pour la reprog et le milltek vais me faire engueuler sinon  Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Congrats Jenare (Romain-bpx), Je suivais votre forum pour certains mods sur mon TT !!
Félicitations pour votre 2ème TT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmr92 a écrit:
Jenare a écrit:
Que dire... Il était monté quand je l'ai acheté et j'ai horreur quand ce n'ai pas d'origine et esthétiquement pas intégrer.

De plus, il était vraiment pas terrible mise à part le GPS qui lui était pas mal, mais il fallait se connecter au bluetooth à chaque démarrage, le câble ipod ne rechargeais pas l'ipod, pas de prise USB ou Carte SD...

Le RNS-E est loin d'être le meilleurs autoradio au monde mais au moins j'ai le bluetooth d'origine, un lecteur de carte SD pour mettre mes musiques et parfaitement intégré esthétiquement


Ok, je te comprends quand j'ai acheté la mienne l'ancien propio a poser un clarion (nx702e) avec la camera de recul, j'étais pas fan au départ, j'aurais préféré de "l'origine" mais il fonctionne bien et est complet (sd, micro sd, usb, tv...) donc au final j'en suis content. Sinon l'idée du film sur l'écran est très bonne à tester  cheers .

PS: je fais les photos de titine a mon retour de vacances une fois passée chez romain pour la reprog et le milltek vais me faire engueuler sinon  Embarassed )


On ma proposer 130€ pour la façade du RNS-E

Psycho29 a écrit:
Congrats Jenare (Romain-bpx), Je suivais votre forum pour certains mods sur mon TT !!
Félicitations pour votre 2ème TT!


Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la refaire ou mettre une nouvelle posée à ce tarif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel au final il te revient a 230 alors, après faut voir si dans le temps il fonctionne correctement à 100 euros le rns à la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...