Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gillou__

Une amende dans la boite au lettre sans suppression de points ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de recevoir une amende de 125 (minorée 90) pour conduite d'un véhicule a une vitesse excessive eu égard aux circonstances. Je regarde sur la carte ou c'est... une petite rue dans une petit patelin en Normandie. Il est vrai que je suis passé devant les gendarmes à deux à l'heure, arrêté pour marquer le stop, et reparti un peu brutalement car un flot de voiture arrivait et je voulais pas poiroter 1 minute alors que j'avais largement le temps de passer. Certes, le moteur a bien ronronné, mais j'ai jamais dépassé le 50 km/h... Les gendarmes ont pas du apprécié mais j'ai regardé dans mon rétro, ils me regardaient mais ils ont pas noté ma plaque ou quoi que ce soit... Et vlan, une joli amende par la poste...

Vous avez une astuce pour pas payer les 90€ ? Si on peut plus accéléré car on fait du bruit avec une voiture de sport, a quoi bon rouler...

Gillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ta parole contre la leur , tu l'as dans le cul lulu :bah: ils t'auraient ajouté un délit de fuite que ca aurait été la même chose !!!!! les quotas , les quotas toujours les quotas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...