Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tfsi13

moteur tfsi 200

Messages recommandés

Salut les fans ... Je vais aller chercher une tt tfsi 200 d ici 1 semaine et j aimerais savoir combien de ponney supporte ce petit bloc ?? J ai deja eu une cupra qui avais un peux plus que 380hp mais je pense que ce n est pas les memes bloc.. Avec le petit tfsi j aimerais depasser les 300 ch et 430 de couple en prenant le turbo / injecteur / echangeur/ de la s3 et biensur echappement/ kit admission / pompe a essence / solenoide forge ect... Si vous pensez que ca fait trop dite moi le je ne veux pas me retrouver avec le moteur dans les mains.. Et investir directment dans un tfsi 265..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que ce soit un quattro , ça va patiner grave ! Pire que holiday on ice mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec des semi slick sa ira lol je veux juste savoir si le moteur tiendra les 330chevaux et 450 de couple lol apres c est sur que en premiere et seconde sa servira a rien d accélérer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que sur le fofo, le max pour le 2.0 c'est dans les 273 ch, de mémoire c'est Sdpo, mais ça fait longtemps qu'on a plus de news, après, il voulait mettre l'échangeur S3 et changer le turbo aussi mais j'en sais pas plus :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe direct sur un S pour dépasser les 330 cv ça te couteras bien moins cher au final en étant plus fiable et tu y gagneras au moins le quattro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300ch c'est ce que je passe dans mon 1.8T.
C'est des blocs robustes mais pas au dessus, après faut passer avec bielles/pistons/Vilo en forgés.
Pour le 2.0 je ne sais pas ce qu'il peut donner en efficacité, par une simple reprog tu peux monter à 245ch, par contre si tu comptes changer turbo, injection etc... je te conseilles franchement de partir sur une caisse plus sport que le 2.0 TFSI. ça risque de te coûter vite la peau des nouilles, sans parler des mises au point interminables (genre turbo GT28RS qui souffle jamais assez, les collecteurs qui fendent à tout va, etc...)!

Simple conseille, part sur une base déjà forte (TTS voir RS) et reprog + echangeur + admission + freinage, au final tu auras tes 350cv et un budget totalement maitrisé sans trop de surprises... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay58 a écrit:
300ch c'est ce que je passe dans mon 1.8T.
C'est des blocs robustes mais pas au dessus, après faut passer avec bielles/pistons/Vilo en forgés.
Pour le 2.0 je ne sais pas ce qu'il peut donner en efficacité, par une simple reprog tu peux monter à 245ch, par contre si tu comptes changer turbo, injection etc... je te conseilles franchement de partir sur une caisse plus sport que le 2.0 TFSI. ça risque de te coûter vite la peau des nouilles, sans parler des mises au point interminables (genre turbo GT28RS qui souffle jamais assez, les collecteurs qui fendent à tout va, etc...)!

Simple conseille, part sur une base déjà forte (TTS voir RS) et reprog + echangeur + admission + freinage, au final tu auras tes 350cv et un budget totalement maitrisé sans trop de surprises... Wink" alt="Wink" title="Wink">


En stage 2 je peux monter à 260cv avec juste reprog et ligne ... mais si ça tien les 300ch c mon seul problème car j ai déjà les pièces. . Turbo ko4 injecteur s3 et échangeur .. mais si je peux mini m approcher des 300+ sans forger je le fait si c est pour tout casser ce n est pas la peine.. et les tts ect c est bien trop chère c est mini 19.000 euros comme je veux.. la je la paye 14.000 euros gris dauphin avec intérieur rouge extérieur sline ect... les tts ya pas la couleur que je veux et c est hors de prix pour moi en ce moment.. même si je m en est pour 2 ou 2000 euros pour faire la titine c est pas grave je prend mon temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tts propre c est 6000 de plus minimum ça ce vend dans les 20.000 euros.. j ai un bugdet de 15.000 pas plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les 300cv soit un réel problème pour le moteur, mais le reste j'ai des doutes faut voir le couple aussi, mais la motricité sous la pluie tu patineras en 6ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que la boite s'il a un couple trop élevé faut mettre un embrayage renforcé, et que le reste tienne, pignons, différentiel, cardans, etc... Après le châssis, le train avant n'est déjà pas top même sur une RS avec des amortisseurs, barre anti roulis plus grosse, donc un TT de base à part les sortie de péage et encore vu que ça patinera sur 1 km :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dédier ta voiture à faire uniquement du circuit ?

Pour info, il sera strictement interdit de faire circuler ta voiture sur route avec toutes ces modifs, à moins de repasser aux mines, en vue d'une homologation bien improbable.

Le 2L a fait 200ch, puis 211 dans les versions restylées.
Il est monté à 272ch dans le TTS en quattro, il n'y a pas eu de versions plus puissantes du 2L sur le TT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme toujours et avec tout! si tu veux pousser la réflection plus loin, il faudrait mettre ma marque et la monte d'origine sur ta voiture, car elle a été homologuée avec des pneus d'une certaine marque et d'une certaine taille (adios les jantes plus grosses....) RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marque et le modèle on s'en fou par contre les dimensions c'est clair qu'il faut mettre celles qui sont homologays sinon en cas d'accident on peut te faire chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, un véhicule n'est pas homologué sur une marque de pneus (sauf peut-être certains cas spécifiques comme la Bugatti Veyron?)
Toute modif de taille de jantes dans le respect des montes proposées d'origine est tout à fait autorisé Wink

Après, pour la reprog ce n'est que mon avis. Mais si jamais tu as un sinistre grave, tu le paierais toute ta vie car l'assurance se retournera contre toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...