Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scronche

Mauvaise odeur sur le cuir de ma tt

Messages recommandés

Bonjour les TTistes,

Voila, jai une odeur de daube ds ma TT ! quand je lai acheté a un particulier il y avait une petite odeur mais sans plus. Jai fait passé un pro pour le nettoyage intégrale de la voiture , mais l'odeur persiste et je dirais meme quelle s'amplifie....... il me semble que cela viens du cuir !? J'suis complétement deg , jai acheté une diffuseur qui fonctionne bien une fois en route mais quand je rentre dedans moteur coupé..... rebelote!

Quelqu'un a deja eu ce phénoméne ? et avez vous une solution efficace a m'indiqué pour enrayer ce fléau ?

merci les TTistes pour vos reponses.

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai la couleur chiasse comme intérieur et c'est tes sièges qui puent, c'est bizarre quand même ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Nope a écrit:
ah ben voila c'est mieux



Alors, heureuse ? :
nan je preferais quand c'est moi qui l'ai faite ! :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Y a ça comme solution , a mettre sur le nez


Uploaded with Imgupr
attention Cucusss a dit qu'on
devait etre serieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une solution provisoire et rapide

Et cucuss il nous fait caguer GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que tu es du nord ( un biloute ) , t'es sur qui reste pas un maroille sous le capot ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
C'est une solution provisoire et rapide

Et cucuss il nous fait caguer GNIIIIIIIII



Toi tu vas voir vendredi fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait voir si c'est le cuir vraiment qui pue ou si c'est l'intérieur de la voiture, la mousse du siège est peut-être moisie ou bien en dessous du tapis de sol ???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et etre sur que cela ne vient pas du compartiment moteur , un probleme de clim par exemple ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1:  avec les hypothèses de Cucus et Pat.
Regarde aussi ton filtre à pollen...

Bon courage dans tes investigations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 lol!  J'ai bien vérifié si y'avait pas de Maroille planqué sous le capot , mais non ! cela dit j'aurais bien aimé que ce soit si simple... confused

  Sinon comme écrit plus haut , la voiture a vraiment été nettoyé de fond en comble ! cela viens peux être de la mousse des sièges , c'est pas bête...... Par contre si 'est le cas , comment puis-je faire pour m'en assurer? Je ne pense pas que je puisse enlever le cuir.....

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fébreze sinon aspi extracteur.

Ca m'est arrivé deux fois ou ma caisse puait. Dans les deux cas j'ai vite revendu. Insupportable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo,

Sa deja étè fait laspi extrateur, par un pro..... Je vais essayer du febreze ,sa coute pas grand chose , mais je doute que cela fonctionne!?? Y'en a plein de produit pour le tissu mais pour le cuir pas tant que cela. Raaaa ça me bouffe .........

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon , pour etre sur que le probleme vienne bien de tes sieges , si ce n'est pas trop compliqué , demonte les et vois par la suite si tu as toujours la mauvaise odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou il achète les recaro de la merdasse à Nel, c'est pas cher 4000 boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Et tu mets des chaises de campings en attendant mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement commence par désinfecter ton circuit ventilation, il existe des bombe que tu ouvre tu laisse tourner ta ventilation a fond pour bien nettoyer. Apres pour nettoyer les sieges, essaye la gamme colorlook tres puissant et efficace. Regarde au niveau des moquettes ou autre quil y ai pas une fuite et de l humidité dans la moquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour la bande,

Je vais essayer donc la désinfection de la ventilation , meme si je ne crois pas que cela vienne de la, mais au moins j’élimine un éventuel probléme! Par contre la gamme Colorlook je ne connais pas..... je me renseigne cette aprem.

En tout cas merci pour l'aide aux solutions

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cuir a t'il été nettoyé en profondeur et un baume nourrissant a t'il était mis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...