Scronche 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Bonjour les TTistes, Voila, jai une odeur de daube ds ma TT ! quand je lai acheté a un particulier il y avait une petite odeur mais sans plus. Jai fait passé un pro pour le nettoyage intégrale de la voiture , mais l'odeur persiste et je dirais meme quelle s'amplifie....... il me semble que cela viens du cuir !? J'suis complétement deg , jai acheté une diffuseur qui fonctionne bien une fois en route mais quand je rentre dedans moteur coupé..... rebelote! Quelqu'un a deja eu ce phénoméne ? et avez vous une solution efficace a m'indiqué pour enrayer ce fléau ?merci les TTistes pour vos reponses.A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juin 2015 C'est moi qui ai la couleur chiasse comme intérieur et c'est tes sièges qui puent, c'est bizarre quand même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 juin 2015 ah ben voila c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Y a ça comme solution , a mettre sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Nope a écrit:ah ben voila c'est mieux Alors, heureuse ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Shilderik a écrit:Nope a écrit:ah ben voila c'est mieux Alors, heureuse ? : nan je preferais quand c'est moi qui l'ai faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 juin 2015 ricou... a écrit:Y a ça comme solution , a mettre sur le nezattention Cucusss a dit qu'ondevait etre serieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juin 2015 C'est une solution provisoire et rapide Et cucuss il nous fait caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 juin 2015 vu que tu es du nord ( un biloute ) , t'es sur qui reste pas un maroille sous le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juin 2015 ricou... a écrit:C'est une solution provisoire et rapide Et cucuss il nous fait caguer Toi tu vas voir vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Bon c'est pas sympa essayer de donner des solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Faudrait voir si c'est le cuir vraiment qui pue ou si c'est l'intérieur de la voiture, la mousse du siège est peut-être moisie ou bien en dessous du tapis de sol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 juin 2015 et etre sur que cela ne vient pas du compartiment moteur , un probleme de clim par exemple .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 juin 2015 avec les hypothèses de Cucus et Pat.Regarde aussi ton filtre à pollen...Bon courage dans tes investigations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scronche 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Salut tout le monde, J'ai bien vérifié si y'avait pas de Maroille planqué sous le capot , mais non ! cela dit j'aurais bien aimé que ce soit si simple... Sinon comme écrit plus haut , la voiture a vraiment été nettoyé de fond en comble ! cela viens peux être de la mousse des sièges , c'est pas bête...... Par contre si 'est le cas , comment puis-je faire pour m'en assurer? Je ne pense pas que je puisse enlever le cuir..... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2015 Fébreze sinon aspi extracteur.Ca m'est arrivé deux fois ou ma caisse puait. Dans les deux cas j'ai vite revendu. Insupportable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scronche 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Yo, Sa deja étè fait laspi extrateur, par un pro..... Je vais essayer du febreze ,sa coute pas grand chose , mais je doute que cela fonctionne!?? Y'en a plein de produit pour le tissu mais pour le cuir pas tant que cela. Raaaa ça me bouffe .........A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 4 juin 2015 sinon , pour etre sur que le probleme vienne bien de tes sieges , si ce n'est pas trop compliqué , demonte les et vois par la suite si tu as toujours la mauvaise odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Et tu mets des chaises de campings en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Ou il achète les recaro de la merdasse à Nel, c'est pas cher 4000 boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 4 juin 2015 ricou... a écrit:Et tu mets des chaises de campings en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Franchement commence par désinfecter ton circuit ventilation, il existe des bombe que tu ouvre tu laisse tourner ta ventilation a fond pour bien nettoyer. Apres pour nettoyer les sieges, essaye la gamme colorlook tres puissant et efficace. Regarde au niveau des moquettes ou autre quil y ai pas une fuite et de l humidité dans la moquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scronche 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Bonjour la bande, Je vais essayer donc la désinfection de la ventilation , meme si je ne crois pas que cela vienne de la, mais au moins j’élimine un éventuel probléme! Par contre la gamme Colorlook je ne connais pas..... je me renseigne cette aprem. En tout cas merci pour l'aide aux solutionsA++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Le cuir a t'il été nettoyé en profondeur et un baume nourrissant a t'il était mis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites