Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alou95

Sono Audi Concert differente entre coupé et roadster

Messages recommandés

Salut à tous !!

Voila je vous ecris pour recevoir un complement d'informations...

J'ai acheter mon TT Roadster en meme temps que mon ami à acheter son TT Coupé.
Les 2 etaient équipés de l'autoradio d'origine Concert et les 2 sont de 2007.

Bizzarement, le son est beaucoup plus profond et rond dans le coupé alors qu'il ne possède pas d'enceinte arriere contrairement à moi, et cela, constaté meme lorsque je desactive les enceintes arrières avec la fader.

Par la suite nous avons tous les deux installer un Pioneer Carplay DA120, et la meme constat, sa sonne toujours beaucoup mieux dans le coupé....

Des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surement du au volume intérieur des 2 voitures le son peut "raisonner" vu qu'il est mieux emprisonner dans le coupé (toit en dur) que dans un cabrio (toit en toile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve la difference quand même assez flagrante.... J'avais deja pensé a cette option mais je reste sceptique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le coupé tu as l'effet caisse de raisonnance que tu ne retrouves pas dans le cab, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin, à moins que tu aies un soucis sur ton système mais je pense qu'à ce moment la tu t'en serais rendu compte avant de comparer avec le coupé de ton pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense pas avoir de soucis particulier... Merci pour tes infos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça se fait que ton pote ai pas les enceintes arrières avec le concert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun concert n'est equipé d'enceinte a l'arriere.... Les emplacement sont vide, met un flash d'iphone tu pourras faire le constat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein j'avais un doute alors j'ai été vérifié, j'ai bien des HP à l'arrière, j'ai mis la radio, j'ai un balance gauche droite et avant arrière, peut-être parce que la mienne est de 2012 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est surement sa, car je me permet d'affirmé, j'ai verifié sa sur plusieurs TT non facelift...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nope le concert à 9HP c'est le chorus qui n'en a pas à l'arrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait!

Chorus = 4HP (40 watts)

Autoradio Chorus
avec lecteur simple CD, mémoire 12 stations, réception FM (OUC) et AM (OC), clavier à touches douces et écran
trois lignes, réseau bus CAN, volume sonore asservi à la vitesse, diversité de phases, 4 haut-parleurs passifs,
puissance totale 40 watts.

Concert = 9HP (140 Watts)

Autoradio Concert comme autoradio chorus, avec en plus compatibilité MP3, incluant amplificateur 5 canaux et 9 haut-
parleurs actifs, puissance totale 140 watts, prise d’entrée AUX.

Bose = 12HP (255 Watts)

BOSE Surround Sound
le système est spécialement configuré pour l’acoustique de l’habitacle ; compensation dynamique des bruits ambiants,
amplificateur à 8 canaux, puissance totale 255 watts, 12 haut-parleurs haute performance, incluant
haut-parleur central et subwoofer – pour une qualité sonore d’exception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizzare, mais je veux bien te croire j'ai surement tort.
Ce sui est bizzare c'est que sur les 2 TT dont je te parle, il y'a bien ecrit "concert" pourtant pas de hp arriere et pas de prise aux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être les anciens proprio on changé le chorus par le concert :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...