DjSeb 0 Posté(e) le 20 mai 2015 AvantMaintenantInstallation autoradio Pioneer AVIC F970BT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Sympa le teintage. Dommage qu'en Belgique, on ne puisse pas faire l'avant.Donne nous un peu plus de détails ... année, kilométrage, options, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mai 2015 C'est peut-être interdit, mais je les ai à l'avant aussi, je me suis deja fait arrêté et je ne les ai jamais enlevé pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 20 mai 2015 C'est le CT qui t'arrêtera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjSeb 0 Posté(e) le 20 mai 2015 le teintage est clair, la photo rend fonçé. J'en prendrais une sous le même profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Mat16s a écrit:C'est le CT qui t'arrêtera J'ai déjà un autre jeu de vitre avant non teintés, je les permute avant le contrôle et je les remets après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Shilderik a écrit:Mat16s a écrit:C'est le CT qui t'arrêtera J'ai déjà un autre jeu de vitre avant non teintés, je les permute avant le contrôle et je les remets après C'est carrément le genre de chipo que je ne veux plus faire Mais au moins, t'es tranquille pour le contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Mat16s a écrit:Shilderik a écrit:J'ai déjà un autre jeu de vitre avant non teintés, je les permute avant le contrôle et je les remets après C'est carrément le genre de chipo que je ne veux plus faire Mais au moins, t'es tranquille pour le contrôleJe chipote rien, c'est mon garage qui change les vitres et me la passe au CT, l'avantage d'une voiture de société Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Ah parce que c'est une TT de société ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Nicoke972 a écrit:Ah parce que c'est une TT de société ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane_the_belge 0 Posté(e) le 22 mai 2015 "Je chipote rien, c'est mon garage qui change les vitres et me la passe au CT, l'avantage d'une voiture de société"Ben tu payes quand même pour le changement des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 mai 2015 60€, mais c'est mieux que de les enlever et remettre des films à 50€ la vitre et puis vu que c'est une voiture de société, c'est la société qui paye les factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjSeb 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Autoradio PioneerInstallation d'un filtre Pipercross avant ligne inox : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 J'ai modifié ton message pour que les photos apparaissent en grand format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjSeb 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Shilderik a écrit:J'ai modifié ton message pour que les photos apparaissent en grand format Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjSeb 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Mise a jour :Installation d'une demi ligne sur mesure par Proinoxasi Dreux + reprog par O2 programmation à 233 Ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjSeb 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Mat16s a écrit:Sympa le teintage. Dommage qu'en Belgique, on ne puisse pas faire l'avant.Donne nous un peu plus de détails ... année, kilométrage, options, ...Année 201234000 KmFinition S-Line pour les options. Je souhaiterais lui greffer l'aileron TTRS, mais au vu de ce que je vois sur le fofo, ce n'est pas donné neuf :-( j'attendrais une occase à faire peindreDésolé de répondre aussi tardivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 DjSeb a écrit:Mat16s a écrit:Sympa le teintage. Dommage qu'en Belgique, on ne puisse pas faire l'avant.Donne nous un peu plus de détails ... année, kilométrage, options, ...Année 201234000 KmFinition S-Line pour les options. Je souhaiterais lui greffer l'aileron TTRS, mais au vu de ce que je vois sur le fofo, ce n'est pas donné neuf :-( j'attendrais une occase à faire peindreDésolé de répondre aussi tardivementpour avoir demandé en son temps le prix neuf, on s'en sort pas à moins de 1000-1200€ posé hors peinture à ta place je commencerais d'abord par le PC et les BDC TTS, ça irait top avec ta valence et ton echappement quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Bien les modifs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 Top ! original le Montage cache plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjSeb 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 mieux les jantes je rêve ou sur ton logo TT arrière, le 2ème T est plus haut que le premier ????et c'est pas un logo TT que t'as mis sous le S Line de l'aile avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjSeb 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Ce sont les "T" d'origine, regarde sur les premieres photo, je pense que c'est l'angle qui donne cet effet d'optique.Au dessous des S-line avant, c'est "O2 prog" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Ok,... Par contre j'accroche vraiment pas avec le logo sous le S Line, après chacun ses goûts, tant que ça te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alou95 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 très jolie ! les jantes sont des LD PRestige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjSeb 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Oui LD prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alou95 0 Posté(e) le 2 février 2016 petite question sur ton echappement, à pleine charge en fond de compteur (de 4000 à 6500 tr/min) le bruit s'estompe t'il ? car je pense que ce phénomène provient du cata d'origine et ta réponse pourrait me le confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjSeb 0 Posté(e) le 3 février 2016 En charge, le bruit augmente vers 2500 tours et effectivement il parait diminuer a haut régime. Lors de la reprogrammation (en ecoute exterieur de la caisse) j'ai moins eu cette impression.Je pourrais éventuellement mettre cette video pour s'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjSeb 0 Posté(e) le 3 février 2016 https://youtu.be/xKCfOhrEMX4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjSeb 0 Posté(e) le 3 février 2016 https://youtu.be/CoqndxeY2qw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites