Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephane_the_belge

Presentation officielle de ma Belle !

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Comme déjà dit voila la présentation avec les photos de ma nouvelle TT. C'est donc une 2.0 TFS 211 de juillet 2013 avec 13.000 KM. Pack "competition". Ramenée hier d'Allemagne, je viens de la laver et donc voila les premières photos. Bon je suis pas doué coté photo et mon appareil a un soucis (y a deux trace a l'intérieur de mon objectif Sad).

Have fun !

































Et ma petite femme qui me fait remarquer qu'elle a le kit compétition aussi...

Le sac blanc ...



Et la montre noire...



Premier changement que je commence dans cinq m, je met la navi Audi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Top

Pense à masquer tes plaques, c'est important pour éviter les doublette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérieur brun aurait été du plus bel effet dans cette config, enfin moi je dis ça, je dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane_the_belge a écrit:
Tu parles du brun caca ?



Tu peux parler avec ton bidet bi-ton


C'est juste magnifique



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plaques retourne a la div dans 3 jours elles seront radiée je recois les nouvelles fin de semaine Smile. Oui oui je parlais bien de ce brun caca la ! C'est un gout perso j'adhère pas mais je dois dire que ca fait plus classe que le noir (c'est marrant on dirait qu'il est de meilleure qualité que des autres intérieur que j'ai déjà vu) c est d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff sauf que j'ai déjà un soucis. Après install de ma navigation (origine audi) , j'ai le voyant airbag rouge du tableau de bord allumé Sad. Une idée ? (a mon avis faut que je me paye le cable vag com non ? Vous savez ou en trouver ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du mettre le contact avant de retrancher le bouton airbag donc oui te faudra un coup de vag pour virer le voyant :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane_the_belge a écrit:
Ha oui j'ai du faire ca Smile. Y a au moins vingt sorte de cable sur le net, c'est lequel qui est le plus mieux bien ? Merci !


Salut le belge
Question VagCom, ne te prends pas la tête, tu as "JIS" qui propose des commandes groupées sur le forum, comme ça tu ne risques pas de te tromper et
cela pour un prix défiant toute concurrence.

http://www.audi-connecttion.com/t5306-achat-vcds-vag-com-version-francaise-avec-upgrade-a-partir-de-35eur-fdp-in

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On parle de la voiture ou de la copine, là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un fofo de gay ? Bon je vais longer les murs now ... (tu me diras ca rassurera madame..) Sinon la belle se porte bien pas eu le temps de faire mes etriers mais je fais ca la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et Ricou c'est le roi des gays, mais il a une femme pour tromper le peuple GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...