Stephane_the_belge 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Bonjour a tous, Comme déjà dit voila la présentation avec les photos de ma nouvelle TT. C'est donc une 2.0 TFS 211 de juillet 2013 avec 13.000 KM. Pack "competition". Ramenée hier d'Allemagne, je viens de la laver et donc voila les premières photos. Bon je suis pas doué coté photo et mon appareil a un soucis (y a deux trace a l'intérieur de mon objectif ). Have fun !Et ma petite femme qui me fait remarquer qu'elle a le kit compétition aussi...Le sac blanc ...Et la montre noire...Premier changement que je commence dans cinq m, je met la navi Audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Sympa Pense à masquer tes plaques, c'est important pour éviter les doublette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Très jolie Mets vite une photo pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2015 L'intérieur brun aurait été du plus bel effet dans cette config, enfin moi je dis ça, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane_the_belge 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Tu parles du brun caca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 17 mai 2015 le brun ne va que sur notre cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Stephane_the_belge a écrit:Tu parles du brun caca ?Tu peux parler avec ton bidet bi-ton C'est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 17 mai 2015 toute belle, pour cacher les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane_the_belge 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Les plaques retourne a la div dans 3 jours elles seront radiée je recois les nouvelles fin de semaine . Oui oui je parlais bien de ce brun caca la ! C'est un gout perso j'adhère pas mais je dois dire que ca fait plus classe que le noir (c'est marrant on dirait qu'il est de meilleure qualité que des autres intérieur que j'ai déjà vu) c est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Oui d'origine, cuir fin Nappa brun Nougat, le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Je confirme très sympa ta config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane_the_belge 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Pfff sauf que j'ai déjà un soucis. Après install de ma navigation (origine audi) , j'ai le voyant airbag rouge du tableau de bord allumé . Une idée ? (a mon avis faut que je me paye le cable vag com non ? Vous savez ou en trouver ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Tu as du mettre le contact avant de retrancher le bouton airbag donc oui te faudra un coup de vag pour virer le voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane_the_belge 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Ha oui j'ai du faire ca . Y a au moins vingt sorte de cable sur le net, c'est lequel qui est le plus mieux bien ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Stephane_the_belge a écrit:Ha oui j'ai du faire ca . Y a au moins vingt sorte de cable sur le net, c'est lequel qui est le plus mieux bien ? Merci !Salut le belge Question VagCom, ne te prends pas la tête, tu as "JIS" qui propose des commandes groupées sur le forum, comme ça tu ne risques pas de te tromper et cela pour un prix défiant toute concurrence.http://www.audi-connecttion.com/t5306-achat-vcds-vag-com-version-francaise-avec-upgrade-a-partir-de-35eur-fdp-in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane_the_belge 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Ok je vais faire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Belle voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bond701 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2015 On parle de la voiture ou de la copine, là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 mai 2015 c'est un fofo de gay, on s'en cague des copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Parle pour toi le Belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane_the_belge 0 Posté(e) le 1 juin 2015 C'est un fofo de gay ? Bon je vais longer les murs now ... (tu me diras ca rassurera madame..) Sinon la belle se porte bien pas eu le temps de faire mes etriers mais je fais ca la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Ouais et Ricou c'est le roi des gays, mais il a une femme pour tromper le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites