Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephane_the_belge

Les premières questions sur ma TT

Messages recommandés

Déjà je m'excuse, j'ai utilisé le search, j'ai lu pas mal de posts mais j'ai encore deux trois questions ....

1. Ma première modif, c'est changer le symphony pour un gps d'audi d'origine que j'ai déjà acheté. Ca m'a pas l'air bien bien compliqué cependant j'ai lu que en général les gens mettaient l'antenne GPS derrière la boite a gants. C'est assez "vague" comme indication. Quelqu'un a une photo ou un lien ou je dois exactement mettre l'antenne gps ? Toujours concernant le GPS audi, c'est du "vrai" plug and play ? Je dois rien modifier après pour que le gps soit reconnu ? Il y a un rappel au tableau de bord d'office ou pas ? Un truc que je dois faire gaffe ? (j ai les clefs pour retirer le GPS)

2. Je vais devoir repeindre la partie qui se touve derrière les jantes (désole je connais pas le nom Sad ), la partie sur laquelle la jante est attachée est un peu rouillée et je trouve que ca fait dégelasse. JE pense le refaire simplement en gris. Par contre j'en profiterais bien pour repeindre mes étriers de freins. j ai vu le tuto mais coté esthétiques j'ai besoin d'avis : quelle couleur pour les étriers ? Sachant que j'ai une TT blanche, avec le kit competition (donc jante rotor 19" noire) . Gris, noir, rouge, blanc ? Vos avis ? J'ai juste peur que noir sur noir ce soit bof... D'origine c'est gris...

3. Pour les phares je pensais (a tort surement Sad ) qu'il y avait d'origine le système d'allumage automatique mais a priori non ? je me trompe ? Car j'ai sur le bouton, drl, petit feu et feu de route et c est tout ? Je vois aucune différence d'ailleurs entre le fameux DRL et les petits feux y en a une ?


voila voila mes premières questions ! Je vais aller la laver (ben oui 750 km ca tache la voiture) et je vais prendre les photos...

TTistement

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'antenne GPS, faut demonter le fond de la boîte à gant et coller l'antenne au plus près du pare-brise, peut pas dire mieux Wink


Pour les freins noire ou anthracite me semble sympa oui

Alors pour les feux, drl c'est les Leds pleine plaisance, feux de position, ça allume l'arrière et les Leds sont en intensité plus faible et feux de route, c'est le xénon et les Leds intensité max Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'antenne tu met du double face ? Tu la colle derrière mais partie haute ?

Merci pour le cours pour les phares ! Même si je suis décu qu'il y a pas l'allumage automatique distrait comme je suis Sad

Les étriers en rouge ca fait mauvais gout avec des jantes noire ? J'en ai jamais vu d'où ma question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui double face et partie haute,

Perso, j'ai jamais accroché au rouge pour les étriers, pour exemple, les TTS et TT RS sont noirs avec sticker dessus, pourquoi pas noire avec sticker S Line Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool donc c'est pas que la mienne Smile. Bon ben je vais repeindre ca+les étriers ce week end. Sur un tuto j ai vu qu'il cache avec du papier journal. Mais ici pour que ce soit nickel vaut mieux cacher avec un truc collant non ? (et que ca doit etre gai a placer tout en rond comme ca ! Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mets du papier journal et tu attaches avec du 3M, sinon le journal il tient comment triple buse ???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane_the_belge a écrit:
Cool donc c'est pas que la mienne Smile. Bon ben je vais repeindre ca+les étriers ce week end. Sur un tuto j ai vu qu'il cache avec du papier journal. Mais ici pour que ce soit nickel vaut mieux cacher avec un truc collant non ? (et que ca doit etre gai a placer tout en rond comme ca ! Smile )


J'ais fais mais étriers avec papiers journaux et scotch , ça se fait très facilement oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon tu mets rien et t'essayes de bien viser mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Comme éviter de pisser sur la lunette des wc
Satanas



Moi pas de soucis, faut juste que je fasse gaffe à pas faire tremper le bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j ai fais mes étriers + disques ( la partie rouillée comme chez toi ) en noir brillant , au pinceau , kit foliatec je pense...
c est propre , solide et sobre.Smile
je peux faire une tof demain si tu veux Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki je fais ça demain, pour le gps tu a quelle version ?
moi j ai 2010 mais il serait temps de l actualiser je pense...
faut il racheter un cd chez zaudi ? ou un double d un cd 2015 fonctionnerai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les cartes 2013 ou 2014 mais c'est une copie Sad J ai lu que il y a moyen de copier via un original mais que faut utiliser une technique un peu spéciale. Y en a plein sur ebay qui en propose a 50€. Et le prix d'un neuf chez audi c'est cherooooo (250 ro ro je pense se font pas chier !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon , oki je vais regarder à ça alors.
vlà les tof de mes freins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo avec le gsm Sad
de plus loin on ne voit plus rien
propre et discret Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...