Stephane_the_belge 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Déjà je m'excuse, j'ai utilisé le search, j'ai lu pas mal de posts mais j'ai encore deux trois questions ....1. Ma première modif, c'est changer le symphony pour un gps d'audi d'origine que j'ai déjà acheté. Ca m'a pas l'air bien bien compliqué cependant j'ai lu que en général les gens mettaient l'antenne GPS derrière la boite a gants. C'est assez "vague" comme indication. Quelqu'un a une photo ou un lien ou je dois exactement mettre l'antenne gps ? Toujours concernant le GPS audi, c'est du "vrai" plug and play ? Je dois rien modifier après pour que le gps soit reconnu ? Il y a un rappel au tableau de bord d'office ou pas ? Un truc que je dois faire gaffe ? (j ai les clefs pour retirer le GPS)2. Je vais devoir repeindre la partie qui se touve derrière les jantes (désole je connais pas le nom ), la partie sur laquelle la jante est attachée est un peu rouillée et je trouve que ca fait dégelasse. JE pense le refaire simplement en gris. Par contre j'en profiterais bien pour repeindre mes étriers de freins. j ai vu le tuto mais coté esthétiques j'ai besoin d'avis : quelle couleur pour les étriers ? Sachant que j'ai une TT blanche, avec le kit competition (donc jante rotor 19" noire) . Gris, noir, rouge, blanc ? Vos avis ? J'ai juste peur que noir sur noir ce soit bof... D'origine c'est gris...3. Pour les phares je pensais (a tort surement ) qu'il y avait d'origine le système d'allumage automatique mais a priori non ? je me trompe ? Car j'ai sur le bouton, drl, petit feu et feu de route et c est tout ? Je vois aucune différence d'ailleurs entre le fameux DRL et les petits feux y en a une ?voila voila mes premières questions ! Je vais aller la laver (ben oui 750 km ca tache la voiture) et je vais prendre les photos...TTistementStéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Pour l'antenne GPS, faut demonter le fond de la boîte à gant et coller l'antenne au plus près du pare-brise, peut pas dire mieux Pour les freins noire ou anthracite me semble sympa Alors pour les feux, drl c'est les Leds pleine plaisance, feux de position, ça allume l'arrière et les Leds sont en intensité plus faible et feux de route, c'est le xénon et les Leds intensité max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane_the_belge 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Pour l'antenne tu met du double face ? Tu la colle derrière mais partie haute ?Merci pour le cours pour les phares ! Même si je suis décu qu'il y a pas l'allumage automatique distrait comme je suis Les étriers en rouge ca fait mauvais gout avec des jantes noire ? J'en ai jamais vu d'où ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Oui double face et partie haute, Perso, j'ai jamais accroché au rouge pour les étriers, pour exemple, les TTS et TT RS sont noirs avec sticker dessus, pourquoi pas noire avec sticker S Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane_the_belge 0 Posté(e) le 17 mai 2015 T'ai envoyé un mp Je vais regarde ou trouver les "stickers" et a quoi il ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2015 http://www.audi-connecttion.com/search?mode=searchbox&search_keywords=Rouille&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane_the_belge 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Cool donc c'est pas que la mienne . Bon ben je vais repeindre ca+les étriers ce week end. Sur un tuto j ai vu qu'il cache avec du papier journal. Mais ici pour que ce soit nickel vaut mieux cacher avec un truc collant non ? (et que ca doit etre gai a placer tout en rond comme ca ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Tu mets du papier journal et tu attaches avec du 3M, sinon le journal il tient comment triple buse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Stephane_the_belge a écrit:Cool donc c'est pas que la mienne . Bon ben je vais repeindre ca+les étriers ce week end. Sur un tuto j ai vu qu'il cache avec du papier journal. Mais ici pour que ce soit nickel vaut mieux cacher avec un truc collant non ? (et que ca doit etre gai a placer tout en rond comme ca ! )J'ais fais mais étriers avec papiers journaux et scotch , ça se fait très facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2015 Sinon tu mets rien et t'essayes de bien viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Comme éviter de pisser sur la lunette des wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 mai 2015 ricou... a écrit:Comme éviter de pisser sur la lunette des wcMoi pas de soucis, faut juste que je fasse gaffe à pas faire tremper le bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 17 mai 2015 perso j ai fais mes étriers + disques ( la partie rouillée comme chez toi ) en noir brillant , au pinceau , kit foliatec je pense... c est propre , solide et sobre.je peux faire une tof demain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane_the_belge 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Oui mais une photo stp ! merci ! Bon sinon j'ai mis le GPS ca m'a quand même pris 20 bonne minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 17 mai 2015 oki je fais ça demain, pour le gps tu a quelle version ? moi j ai 2010 mais il serait temps de l actualiser je pense...faut il racheter un cd chez zaudi ? ou un double d un cd 2015 fonctionnerai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane_the_belge 0 Posté(e) le 18 mai 2015 J'ai les cartes 2013 ou 2014 mais c'est une copie J ai lu que il y a moyen de copier via un original mais que faut utiliser une technique un peu spéciale. Y en a plein sur ebay qui en propose a 50€. Et le prix d'un neuf chez audi c'est cherooooo (250 ro ro je pense se font pas chier !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 18 mai 2015 ha bon , oki je vais regarder à ça alors.vlà les tof de mes freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane_the_belge 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Cool ! Et avec la jante dessus ? Je pensais qeu tu avais le sticket sline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 18 mai 2015 ha non, moi et les autocollant ça fait 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 18 mai 2015 photo avec le gsm de plus loin on ne voit plus rien propre et discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane_the_belge 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Oui joli mais j'ai des jantes noires... J'hesite donc a faire du tout noir sur le noir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TFSI161 0 Posté(e) le 19 mai 2015 http://www.audi-connecttion.com/t6682p90-audi-tt-gris-dakota-s-line-2011Va voir le post de gaetano2500, il a peint les étriers de sa TT dans une belle couleur et il fait souvent de belles petites modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy084 0 Posté(e) le 19 mai 2015 propre aussi ces couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites