murena1960 0 Posté(e) le 11 mai 2015 bonjours a tous suelqu un a t il déjà changer soit meme les joints cache culbuteurs est ce difficile pour un novice le possède une clef dynamométrique , si oui difficulté ainsi que méthode de serrage et a quel Nm merci d avance bonne journée a tous ( pour audi tt 8N3 1999 180CV 260 000KM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2015 Merci de faire un effort sur la ponctuation et l'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murena1960 0 Posté(e) le 11 mai 2015 desolee je ne me suis pas relu, je suis aussi bon en orthographe qu en mécanique , je ferais attention la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2015 Avec des majuscules, des virgules et des points c'est mieux pour la compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Salut,Il te faut une RTA si tu veux bosser correctement. Cherche Elsawin sur eBay UK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites