murena1960 0 Posté(e) le 8 mai 2015 bonjours a tous, (audi tt 8N3 1999 .180CV , 260 000KM) ayant des rater en roulent j ai donc décidée de nettoyer mes bougies surprise mes bougies les 4 sont plein d huile du bas jusqu'au haut du pas de vis la ou on serres , aucun problème de démarrage ,en roulant également .a part ces micro coupure, aucune fumee bleue ou autre cote échappement. pas de mayonnaise dans le liquide de refroidissement , pas de consommation excessive du niveau d huile moteur ; qu en pensez vous , merci pour vos réponses éventuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Tu as de l'huile sur le filetage ... et sur les électrodes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murena1960 0 Posté(e) le 8 mai 2015 surtout le filetage oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murena1960 0 Posté(e) le 8 mai 2015 sur les électrode il n y en avait pas qiue pensez vous des joints de cache culbuteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Si les électrodes ne sont pas grasses, ne t'inquiète pas.Ca arrive de mettre un peu d'huile sur le filetage avant le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murena1960 0 Posté(e) le 8 mai 2015 oui ok c est déjà sa ,mais la quand je les aie enlever ils était vraiment tremper sa ne m empêche apparemment pas de rouler mais bon sa m inquete quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites