Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gillou__

Et une porte à refaire une !

Messages recommandés

Hello,

Ce soir, je rentre dans le parking de ma société et m'avance vers ma voiture... Putain !!!!!!!!!!!!!! Ma portière !!!!!! Des rayures partout ! Mega profonde ! Y a carrément des bouts de métal qui ressort des rayures !!!!
Un fils de p*** vient de s'amuser à me rayer entièrement ma portière conducteur !

Comment je peux faire réparer ça ? L'assurance va prendre en charge les dégâts ? Je vais avoir un malus ? La voiture était garée dans le parking de la société chez qui je travaille en tant que consultant. C'est un parking privé où il faut badger pour rentrer. Impossible qu'une personne extérieure à la société y ait accès. Je suis allé voir la sécurité et celle-ci est venue voir les dégâts et doit me contacter demain car le chef était déjà parti. Est-ce que je dois faire un constat avec la société car c'est un parking privé et à sa charge ?

Merci de votre aide. Je suis complètement flippé !

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

La vache, c'est moche ce qu'il t'arrive... Sad
Je ne suis pas expert du tout, mais à mon avis, côté assurance, ça dépend de ton contrat. Ce que je te conseille, c'est de le relire à fond.
Si tu as une clause sur du vandalisme, je pense que tu n'auras pas de malus mais tu paieras une franchise. A vérifier dans ton contrat.

Après, il y a peut-être possibilité de se retourner contre la société, mais j'en doute : c'est pas ton employeur qui est responsable, même si c'est dans ses locaux.
Anecdote qui est arrivée à un collègue : voiture rayée également car "garée trop prêt" d'une autre sur le parking de la boite. On a retrouvé la nana qui avait fait ça grâce à la vidéo surveillance. Ça s'est réglé à l'amiable 50/50 sur la participation des frais de réparation. C'est moyen mais c'était mieux que rien.