DJ AUDI 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Bonjour a tous Mon cadeau de noël il est sympa avec moi AUDI TT TDI QUATRO :siège en cuir rouge chauffants , jante 18 pouces , gps , radar de recul , kit alu .Depuis sortie de pots , baguette chromée calandre , toit et rétro en covering alu brossé , vitre teinté , reprode a plus de 200 CH .oui je l aime ma TTA BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Sympa, pas trop compliqué le covering des rétros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ AUDI 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Non apparemment le pro ce débrouille bien .Il faut avoir une Sacret technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Ah je pensais qu c'était toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 27 avril 2015 jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takamick 0 Posté(e) le 27 avril 2015 belle déclaration d'amour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stheto 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Jolie TT... et assez rare en intérieur cuir rouge.Des coques "Alu" moins chères que les RS d'origine: bonne idée !Pour la reprogrammation, pas inquiet pour inquisition de l'Assurance si carton ( touchons du bois ! ) ?Bonne route...cordialement.Stheto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Sympa mais pas trop fan du covering sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites