Jay58 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Deg pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 juin 2015 ces mecs la faut les direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Grave .... ! ! ! A devenir méchant ces connards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Désolé pour toi ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Désolé pour toi Ced, encore un trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Ouai un vrai trou du cul Après un polishage complet en 3 étapes je n'ai pu faire mieux ( polish granuleux en utilisation humide , polish intermédiare et polish de fintion )J'ai fais faire mon devis chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Salut à tous Après quelques jours de repos mérité , je reprends à 100 à l'heure .... Quelques photos de Titine ( oui je sais l'ai lavée au rouleau , paaaass bien )Et enfin un essai Totoshop facon Andy Warhol pour un concours photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 L'intérieur a eu droit aussi à gros lavage, comme neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 août 2015 Avec des amis Golfistes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites