DELMAS Frank 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour à tous,Avant de faire des c......ries je voudrais savoir si vous connaissez ce produit pour un TT 2L TFSI 211 cv : http://www.naviguinox.sitew.fr/#Echappement_exemples_et_tarifs_N_1.BPrix de l'échappement 850 €S'est un échappement comme vous l'avez compris avec deux double sorties.Savoir si s'est du bon matos etc ....Et savoir si ce n'est pas trop compliqué de changer un pot sur ma titine. Merci pour vos lumièresFrank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Je ne connais pas, j'ai eu du milltek quand j'avais le TT et c'était du super matos, Pour la pose c'est pas compliqué à condition d'avoir un pont à disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELMAS Frank 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Merci Franky1619 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELMAS Frank 0 Posté(e) le 17 avril 2015 bonjour à tousAutre question si je me trouve un échappement TTS quelles sont les modifications que je dois faire pour pouvoir le mettre sur ma TITINEMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Manchon pour relier ta ligne extistente et la gamelle TTS et la Valence TTS à mettre à la place de ta valence existante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELMAS Frank 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Merci Shilderik pour la valence j'en ai trouvé une mais pour le manchon comment le trouver Merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Chez Audi c'est pas cher, attends 10min et je te donne la ref, j'en ai un chez moi, mais pour ma gamelle TTS, au final, le garage l'a soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Avec le manchon, l'étanchéité est vraiment bof .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELMAS Frank 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Pas grave si tu peux me la donner quand même le réf j'ai personne de ma connaissance qui sonde merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 1K0253141H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELMAS Frank 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Merci beaucoup Mat16s bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Je viens de retrouver mon manchon, c'est la même ref que Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELMAS Frank 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Merci Shilderik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlrcroco 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Navigpoetpouet c'est du chinois, passe ton chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites